Le Préfet du Département du Wouri, Autorité contractante lance pour le compte de la CDI, une demande de cotation relative aux travaux de réhabilitation/rénovation du Centre Divisionnaire des Impôts rénové de Bonaberi-Douala pour le compte de la Direction Générale des Impôts.
Les prestations objet de la présente Lettre-Commande comprennent : tous les corps d'état prévus et détaillés dans le cadre du Devis Quantitatif et Estimatif notamment :
Le montant prévisionnel de la présente Lettre-Commande est de : cinq millions six cent dix-neuf mille soixante (5 619 060) F CFA.
Les prestations, objet de la présente demande de cotation sont en un (01) lot unique.
La participation à cette consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais ayant les compétences en BTP.
Les prestations, objet la présente demande de cotation, sont financés par le budget MINFI, Exercice 2019 et suivants sur la ligne d'imputation budgétaire 53 65 330010 6161.
Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables à la Délégation départementale des Marchés publics du Wouri située au 1" étage de l'immeuble Kassap à Akwa, dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 10 000 (dix mille) Francs CFA, payable à la Trésorerie Générale de Douala. La copie du reçu de ce versement sera jointe au dossier de soumission.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir contre récépissé au Seicrétar'at de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Wouri sis l'immeuble kassap Akwa, au plus tard le 09/10/2019 à 11 h 00, heure locale et devra porter la mention suivante :
« Demande de Cotation n°003/DC/RL/DW/CDPMW du 19/09/2019
relative aux travaux de réhabilitation/rénovation du CDI rénové de Bonaberi-Douala pour le compte de la Direction Générale des Impôts
(à n'ouvrir qu'en séance de dépouillement) »
Les offres devront être chiffrées hors taxes (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC), et accompagnées du modèle de soumission joint et signé.
Délai d'exécution : trois (03) mois
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une assurance ou une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 5 de la demande de cotation précisant le montant 100 000 (cent mille)francs CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de consultation.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de consultation.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier de consultation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une assurance ou une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des Finances.
L'ouverture des plis se fera en un temps.
L'ouverture des pièces Administratives, et financières aura lieu le 09/10/2019 à 12 h 00 précises dans la salle de réunions de la Commission Départementale de Passation des Marchés du Wou , si à l'immeuble Kassap à Akwa.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères Éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur :
La Commission Départementale de Passation des Marchés proposera l'attribution de la lettre- commande au prestataire dont elle aura déterminé que l'offre est conforme pour l'essentiel aux dispositions du Dossier de Consultation, et qu'elle est l'offre la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date initiale de dépôt des offres.