Dans le cadre de l'appiication de la politique nationale d'entretien routier et l'amélioratlon des conditions de vies des populations, le Maire de la Commune de BETARE OYA, Autorité Contractante lance une consultation pour une Demande de cotation relative à l'acquisition d'une niveleuse pour la Commune de Bétaré-Oya.
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation, comprennent la livraison d'une niveleuse.
190 000 000 (Cent-quatre-vingt-dix millions) de Francs CFA en crédit d'engagement et 120 000 000 (Cent vingt millions) en crédit de paiement.
n/a
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais ayant une expérience minimum avérée et vérifiable d'au moins cinq (05) ans dans le domaine.
Les prestations, objet du présent Dossier de Consultation, seront financées par le Budget de la Commune de Bétaré-Oya, Exercice 2019.
Le dossier de consultation peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de BETARE OYA dès publication du présent avis .
Le dossier de consultation peut être retiré aux heures ouvrables à la Mairie de BETARE OYA dès publication du présent avis contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 150 000 FCFA (Cent cinquante mille francs CFA) payable à la Recette municipale de BETARE OYA.
Les offres rédigées en français ou en anglais et en sept (07) exemplaire dont un fOI) original et (06) copies marqués comme tels, seront déposées sous pli fermé au plus tard le 09 Oct 2019 à 10 heures, heure locale et réceptionnés au secrétariat du Maire de Bétaré-Oya, et devront porté la mention :
DEMANDE DE COTATION N°023/DC/CBO/SG/CIPM/2019 DU 17 SEPT 2019 POUR L'ACQUISITION D'UNE NIVELEUSE POUR LA COMMUNE DE BETARE OYA, DEPARTEMENT DU LOM ET DJEREM, REGION DE L'EST.
«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement».
Le délai d'exécution maximum des prestations est de Trente (30) jours et court à compter de la date de notification de l'ordre de service d'exécuter la livraison.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agrée par le Ministère des finances d'un montant de 2 % du montant prévisionnel, soit Trois millions huit cent (3 800 000) Francs CFA.
La caution devra rester valable quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, devront être impérativement produites en originaux ou en copie certifiées par l'autorité administrative des administrations concernées et devront obligatoirement dater de moins de trois mois.
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 09 OCT 2019 à 11 heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics auprès de la Commune de Bétaré-Oya siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier à la Mairie de Bétaré-Oya, Case Communautaire.
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l'évaluation suivant les critères
essentiels. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l'offre du soumissionnaire.
Il s'agit notamment:
Offre administrative
- l'absence d'une pièce administrative requise ;
- la non-conformité d'une pièce par rapport au modèle type dans un délai d'au plus de 48 heures
- une fausse déclaration ou une pièce falsifiée ou scannée.
- absence de la caution de soumission.
Offre technique
- offre technique incomplète ;
- une fausse déclaration ou une pièce falsifiée ou scannée ;
- n'avoir pas de chantier abandonné ;
- n'avoir pas une surface financière d'au moins Deux cent cinquante millions (250 000 000) FCFA
- n'avoir pas fourni au cours des cinq (05) dernières années un engin de génie civil d'au moins cent millions (100 000 000) FCFA;
Note de l'offre technique inférieure à 3 sur 4.
Offre financière
- offre financière incomplète ;
- absence du prix unitaire quantifié,