La Commune de Mokolo en vue d'assurer le fonctionnement de ses services et le suivi des investissements effectués dans les différentes localités, envisage par la procédure d'une consultation doter la Commune d'un véhicule PICK-UP 4x4.
La prestation de la présente Consultation consiste à l'achat, au transport et à la livraison à la Commune de Mokolo du véhicule sus visé.
Le coût prévisionnel de la présente fourniture est de 30 000 000 (Trente millions) de francs CFA TTC.
N/D
Les exigences en matière de qualification sont:
a) avoir effectué des livraisons de véhicules engénéral d'un montant financier moyen annuel
(chiffre d'affaires) aucours des trois dernières années, correspondant à au moins deux (2) fois la somme
du montant du marché sollicité ou présenter une attestation de capacité financière délivrée par une
banque de premier ordre d'un montant de vingt millions (20 000 000) de Francs CFA/HT.
b) Disposer d'un agrément ou une autorisation du fabricant.
d) Avoir une expérience de fournisseur principal dans le domaine de vente des véhicules
correspondant à au moins deux (2) marchés de fournitures de même nature et complexité que celles
spécifiées dans les spécifications techniques, au cours des trois (03) dernières années :
2. Consistance des prestations
La prestation objet de la présente consultation est financée par le budget Communal, exercice 2019, ligne 222 -100
N/D
Le Maître d'ouvrage invite les fournisseurs intéressés remplissant les conditions requises, àconsulter et à retirer aux heures ouvrables le dossier de cotation dès publication du présent Avis sur présentation d'unequittance attestant le versement de lasomme de quarante mille (40.000) francs CFA non remboursable auprès de la Recette Municipale de Mokolo.
Chaque offre, rédigée en Français ouen Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies lisibles marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier de consultation, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès de la Commune de Mokolo, Autorité Contractante, au plus tard le 14 OCTOBRE 2019 à 10 heures, heure locale et portant la mention suivante:
AVIS DE CONSULTATION POUR LA DEMANDE DE COTATION N° 04/AC/C•MOK/CIPM/AG/2019 DU 24 SEPTEMBRE 2019 EN PROCEDURE D'URGENCE POUR LA FOURNITURE D'UN VÉHICULE 4X4 PICK-UP ALA COMMUNE DE MOKOLO, DEPARTEMENT DU MAYOTSANAGA,
REGION DE L'EXTREME-NORD. FINANCEMENT : BUDGET COMMUNAL, EXERCICE 2019
IMPUTATION: 222-100
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement des offres»
Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.
Le délai maximum prévu parle Maître d'ouvrage pour la livraison des fournitures objet de la présente Cotation est fixé à deux f02) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer l'exécution du marché.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DC, d'un montant de Six cent mille (600 000) francs CFA, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DC, d'un montant de Six cent mille (600 000) francs CFA, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet de l'offre, les autres pièces administratives requises (en cours de validité) devront être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes par le service émetteur ou uneautorité administrative, datantde moins de trois (03) mois et valide le jour de l'ouverture des plis, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Avis de Consultation.
Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur.
L'ouverture des plis se fera en un (01) temps le 14 OCTOBRE 2019 à 11 heures précises dans la salle de réunions de la Commune de Mokolo, en présence des soumissionnaires. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter parune seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant uneparfaite connaissance du dossier.
L'évaluation des offres se fera en deux (02) étapes :
1ère étape : Vérification de la conformité du dossier administratif de chaque soumissionnaire.
2ème étape : Vérification des offres financières des entreprises dont tes offres ont été reconnues
techniquement qualifiées et administrativement conformes.
Les critères d'évaluation des offres sont les suivants :
13.1- Critères éliminatoires
13.1.1 : Pièces administratives
a) Dossier incomplet ou pièces non conformes ;
b) Piècefalsifiée ou non authentique.
13.1.2 : Offre financière
a) Offre financière incomplète ;
b) Pièces non conformes ;
c) Omission dans l'offre financière d'un prix unitaire quantifié ;
d) Absence d'un sous-détail de prix ;
e) Sous-détail de prix irréaliste et erroné
Le Maire de la Commune de Mokolo, Autorité Contractante, attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins disant après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme au Dossierde consultation,
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une périodede quatre -vingt -dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus tous les Jours, aux heures ouvrables, auprès de la Commune de Mokolo. Secrétariat du Maire ou de passation des Marchés: téléphone : 696 867 654.