Le Directeur Général de la CAMEROON WATER UTILITIES CORPORATION (CAMWATER), lance une Demande de Cotation Ouverte pour la réalisation des travaux d'extension du réseau d'eau potable dans la ville de Yaoundé, au quartier MINKOAMEYOS après l'usine des eaux de la MEFOU.
Le montant prévisionnel à l'issue des études préalables est estimé à 22 918 890 FCFA HTVA (vingt-deux millions neuf cent dix-huit mille huit cent quatre-vingt-dix francs CFA Hors NA) soit, 27 330 776 FCFA TTC (vingt-sept millions trois cent trente mille sept cent soixante-seize Francs CFA Toutes Taxes Comprises).
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais spécialisées dans l'hydraulique plus précisément dans les travaux d'extension et/ou de déplacement de réseau d'eau potable.
La présente Demande de Cotation est financée par le budget d'investissement de la CAMWATER, Exercice 2019.
La Demande de Cotation peut être consultée à la Division des Affaires Juridiques et des Marchés (DAIM), porte A05 de l'immeuble siège de la CAMWATER BP : 524 Douala Cameroun Tél : (237) 33 42 89 81 /33 42 82 54.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la Division des Affaires Juridiques et des Marchés (DAJM) de la CAMWATER porte A05 contre présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de 25 000 (vingt-cinq mille) Francs CFA payable à la BICEC au compte N° 06800.33598800001 clé 89 au profit de « Compte Spécial CAS-ARMP NB : La quittance d'achat devra porter la référence de l'Appel d'offres.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marquées comme tels et conformément aux prescriptions de la Demande de Cotation, devra parvenir par envoi recommandé avec accusé de réce tion à l'adresse susmentionnée, ou y être déposée contre récépissé, au plus tard le 24/10/2019 à 11 heures 00, heure locale et devra porter impérativement la seule et unique mention suivante :
DEMANDE DE COTATION OUVERTE N°007/IDCO/CAMWATERIDG/DAJM/CIPM/2019 DU 30/09/2019
POUR LA REALISATION DES TRAVAUX D'EXTENSION DE RESEAU D'EAU POTABLE DANS LA VILLE DE YAOUNDE AU QUARTIER MINKOAMEYOS ÂPRES L'USINE DES EAUX DE LA MEFOU
« A n'ouvrir quen séance de dépouillement ».
Le délai maximum de livraison est de deux (02) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un Etablissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère des Finances et d'un montant de 547 000 (cinq cent quarante-sept mille) francs CFA et d'une durée de validité de Cent Vingt (120) jours à compter de la date d'ouverture des offres.
En cas d'absence ou de non-conformité d'une pièce du dossier administratif lors de l'ouverture des plis, un délai de quarante-huit heures est accordé aux soumissionnaires concernés pour produire ou remplacer la pièce en question. Toutefois, l'absence de la caution de soumission acquittée délivrée par un établissement financier de premier ordre installé au Cameroun et agréé par le Ministère chargé des Finances, à l'ouverture entraine le rejet de l'offre.
Les offres seront ouvertes en un seul temps le 24/10/2019 à partir de 12 heures, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la CAMWATER dans la salle de conférence de la Commission interne de passation des Marchés.
Les offres devront être chiffrées Hors Taxes sur la Valeur Ajoutée (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé, timbré et daté.
Toute demande de renseignements concernant la présente Demande de Cotation peut être adressée à la DAJM/CIPM de la CAMWATER au plus tard Sept (7) jours avant la date limite de dépôt des offres à la porte 304 ou NB02 ou 101 de l'immeuble siège de la CAMWATER BP : 524 Douala Cameroun, Tél. (237) 33 42 89 81/ 33 42 82 54.