Le Maire de la Commune de BANDJA, Maître d'ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de construction de la clôture de l'hôtel de ville de la Commune de BANDJA en procédure d'urgence
Il s'agit de la réalisation des travaux de construction d'une clôture de 310 ml en agglomérés de 15x20x40 pour murs de remplissage couplée de grille métallique en fer forgé pour façade avant, avec pose de lampes décoratives étanches et de barbelé de sécurité sur la barrière. La clôture est munie d'un portail en fer forgé de 5,00x2,5m et d'une guérite de 3,5x2,5m avec dalle de couverture y compris 01 Portillon en fer forgé de 0,90x2,1 met fenêtre en aluminium vitrée. Ces travaux consistent à :
- L'installation de chantiery compris amené et replis du matériel et implantation et études : établissement de projet d'exécution et plan de récolement;
- Travaux de terrassement et réalisation de fouilles;
- Travaux de fondation;
- Travaux d'élévation de la clôture en agglomérés de 15x20x40 cm avec enduit intérieur et extérieur ;
- Travaux de menuiserie métallique et en aluminium ;
- Travaux d'électricité ;
- Peinture sur les deux faces du mur ;
- Construction d'une guérite de dimension 3,5x2,5m.
Lecoût prévisionnel des présents travaux est e 49 676 440 FCFA
Les travaux sont répartis en un (01) lot unique.
La participation au présent Dossier d'Appel d'offres est ouverte aux entreprises nationales spécialisées dans le domaine de la construction et remplissant les conditions reprises dans le RPAO
Les travaux objet du présent Dossier d'Appel d'Offres sont financés par le Budget du FEICOM/COMMUNE de BANDJA, Exercice 2023.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables à l'Hotel de Ville d la Commune de Bandja, au SIGAMP
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heure ouvrables à l'Hotel de Ville de la Commune de Bandja, a Sécétariat Général, dès publication du présent avis sur présentation d'une quittance attestantle versement de la somme non remboursablede cent mille FCFA payable à la recette municipale de la Commune de BANDJA
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels et unecopie numérique (CD Rom ou clé USB), devra parvenir à la Mairie de Bandja, au Secrétariat Général du Maire de la Commune de Kékem, au plus tard le 15/03/2023 à 09 heures précises contre récépissé et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE
N° 09/AONO/C-BDJA/SG/CIPM/2023 DU 10/02/2023 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA CLOTURE DE L'HOTEL DE VILLE DE LA COMMUNE DE BANDJA
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d'Offres est de quatre (04) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les prestations. Ces délai courent à compterde la date de notification de l'ordre de service de commencerles travaux.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution dont le montant est de 993 529 FCFA
Cette caution devra être établie selon le modèle indiqué dans le DAG et délivré par un établissement Bancaire de premier ordre ou organisme financier agréé par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du présent DAG et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant de moins de trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après 1expiration du délai de validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire de la lettre-commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
L''ouverture des offresaura lieu le 04/04/2023 à 11 heures, à la Commune de BANDJA
A. Critères éiiminatoires :
1. dossier administratif incomplet et non régularisé dans un délai de quarante-huit (48) heures.
2. absence de caution de soumission ;
3. fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
4. note technique inférieur à 88,88 %;
5. figurer sur la liste des entreprises interdites de soumissionner à la commande publique (voir pièce 14):
6. avoir fait l'objet de résiliation pour défaillance lors de l'exécution d'un projet financé par le FEICOM (voir Pièce n°13) :
7. omission dans le bordereau des prix, d'un prix unitaire quantifié.
B. Critères essentiels :
1. présentation générale de l'offre ;
2. références ;
3. personnel ;
4. matériels ;
5. plan detravail et méthodologie
Toute soumission n'ayant pas obtenu un pourcentage cumulé de 88,88% de ff OUI »ne verra pas son offre financière examinée.
L'Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire remplissant les conditions énoncées au point 34 du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours àpartir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables au SIGAMP de la COMMUNE de BANDJA.