Dans le cadre de Texécution du BIP MINEDUB pour l'Exercice 2019, le Maire de la Commune de Bazou, Maitre d'Ouvrage lance une demande de consultation pour l'acquisition des fournitures pour les paquets minimums des écoles primaires et des kits de 'matériels pédagogiques pour les CAF FOYER MBOUODJO et EMB de Bazoudans la Commune de BAZOU.en procédure d'urgence
acquisition des fournitures pour les paquets minimums des écoles primaires et des kits de 'matériels pédagogiques
Le coût prévisionnel de l'opération est de Sept Millions six cent trente-neuf Mille (7 639 000} Francs CFA TTC.
La fourniture est constituée d'un lot unique et la Lettre-commande sera attribuée après Demande de Cotation, au soumissionnaire ayant présenté l'offre répondant pour l'essentiel aux stipulations de la Demande de Cotation et évaluée la moins-disante.
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais spécialisées dans la fourniture, pour un délai de livraison des prestations de 20 jours.
Les prestations objet de la présente demande de cotation sont financées par le Budget d'investisement Public (BIP) MINEDUB de l'exercice 2019.
IMPUTATION : U°5315 199 02 641734 6114821
Le soumissionnaire placera l'original et six copies de ses offres dans une enveloppe cachetée non identifiée adressée au Maire de la commune de Bazou, Autorité Contractante.
L'enveloppe cachetée portera la mention : AVIS DE CONSULTATION N° 002/DC/PR/M1NMAP/DRO/CIPM-BAZOU/C-BAZOU/2019 DU 02 octobre 2019
POUR L'ACQUISITION DES FOURNITURES POUR LES PAQUETS MINIMUMS DES ÉCOLES PRIMAIRES ET DES KITS DE MATERIELS PEDAGOGIQUES POUR LES CAP FOYER MBOUODJO ET EMB DE BAZOU DANS LA COMMUNE DE BAZOU.
EN PROCEDURE D'URGENCE
Le délai d'exécution des prestations est de vingt (20) |oors maximum à compter de la date de notification de l'ordre de service de livraison du marché.
Chaque Soumissionnaire devra joindre une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances d'un montant de Cent cent cinquante deux mille sept cent quatre vingt(152 780) francs CFA et valable pendant vingt(20) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Le cautionnement sera libéré quinze (15) jours après la publication des Vésultats et au plus tard vingt(20) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus.
Pour le soumissionnaire attributaire du contrat, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Les plis seront ouverts par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès du Maire de la Commune de Bazou et en présence des représentants des soumissionnaires.
Le 23 Octobre 2019 à 11 heures précise
Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le Secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Les offres seront évaluées selon les principaux critères suivants :
Critères éliminatoires :
• Figurer sur la liste des entreprises suspendues ;
• Dossier administratif incomplet ;( Caution de soumission ; Attestation de l'ARMP)
• Offre non conforme aux prescriptions du descriptif technique ;
• Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
Le marché sera attribué au soumissionnaire qui aura proposé l'offre |ugée conforme aux prescriptions du descriptif technique et évaluée le moins disante.
Les soumissionnaires resteront tenus par leurs Offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du secrétariat Particulier du Maire de la Commune de Bazou.Tel 677432443, soit au Service de Passation des Marchés de la Délégation Départementale des Marchés Publics du NDE, Tél 233 48 91 04.