Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public de la République du Cameroun, LE MAIRE DE LA COMMUNE DE FOTOKOL, Autorité Contractante, lance un Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence pour POUR Le controle etchnique et la surveillance des travaux de construction de l'hotel de ville de la commune de fotokol.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de VINGT CINQ Million Trente deux mille (25 032 000) de francs CFA.
FEICOM
Dès publication du présent avis, le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux jours et heures ouvrables à la Commune fotokoli dès Publication de l’Avis d’Appel d’Offres.
Le dossier peut être obtenu à la commune fotokol dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Quarante Mille (40 000) Francs CFA, payable à la Recette de la commune fotokol.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, conforme aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres devra être déposée sous plis fermé, à la commune de fotokol au plus tard le 31/03/2023 à 13 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
Le délai maximum prévu pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d’Offres est deonze ( 11 ) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant égale à 2% du montant prévisionnel, soit cinq cent mille (500 000) F CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
L’ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financière aura lieu le 31/03/2023 à partir de 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la commune de Fotokol.
Le MAIRE DE LA COMMUNE DE FOTOKOL, Autorité Contractante (AC) attribuera le marché au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et administratives requises et dont l’offre est évaluée la moins disante après correction éventuelle.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour le dépôt des offres.
COMMUNE FOTOKOL.