Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public (BIP), Exercice 2023, le Maire de la commune de KEKEM lance un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de construction des équipements d'éclairage public dans la ville de KEKEM, région de rOUEST
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres, comprennent l'installation de 313 lampadaires électriques via le reseau ENEO
Le coût prévisionnel des opérations à l'issue des études préalables est de : 40 000 000 (Quarante millions) de FCFA.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises ayant une expérience avérée dans l'exécution des projets d'énergies renouvelables.
La participation sous forme de groupement est admise à condition que le Chef de file soit désigné et que les attributions spécifiques de chaque membre rassortent clairement.
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres, seront financés par le Budget d'Investissement Public (BIP), Exercice 2023.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la mairie de KEKEM dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres (DAO) peut être obtenu à à la mairie de KEKEM, dès publication du présent avis contre présentation d'une quittance de versement au Trésor Public d'une somme non remboursable de 50 000 (cinquante milles) F.CFA.
La copie du reçu de ce versement sera jointe au dossier de soumission.
Lors du retrait du DAO, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète. (B.P., Fax, Téléphone, etc.).
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir à la à la mairie de
KEKEM (Service des Marchés), au plus tard le 2 ^, p, n à 10 heures, heure locale sous enveloppe cachetée adressée à Monsieur le Maire de la commune de KEKEM avec la mention :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N°06 /AONO/ du 27/03/2023 Pour les travaux de construction des équipements d'éclairage public dans dans la ville de KEKEM
Financement : BIP/MINHDU 2023
«A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d'ouvrage pour l'exécution des travaux objet du présent Appel d'Offres est de quatre (04) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission d'un montant de 800 000 (Huit cent milles) F CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres, établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère des Finances et dont la liste figure dans le DAO (Pièce N°13).
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l'autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute Offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des pièces administratives, des propositions techniques et financières, aura lieu le 20/04/2023 à 11 heures, par la Commission de passation des Marchés de la commune de KEKEM.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée ayant une parfaite connaissance du dossier.
1. Critères d'évaluation
1.1 Critères éliminatoires
- Fausse déclaration, pièce falsifiée ;
- Absence d'une autre pièce administrative non régularisée 48 heures après le dépouillement ;
- Note technique inférieure à 70% de Oui par rapport aux cnteres essentiels ;
- Absence de la caution de soumission ;
- Omission dans l'Offre financière d'un prix unitaire quantifié ;
1.2 Critères essentiels
Les critères essentiels relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
- La présentation de l'offre ;
l'expérience du soumissionnaire dans les travaux similaires ,
- le personnel d'encadrement du cocontractant ;
- les moyens matériels mis à la disposition du projet ;
- La capacité financière du cocontractant ;
- la méthodologie d'exécution et le planning des travaux ;
- Le rapport de visite du site et propositions ;
- L'Offre financière du cocontractant.
NB. Voir grille d'évaluation
Le Maître d'Ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins-disante etjugée substantiellement conforme au Dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Délégué Départemental de l'Habitat et du Developpement Urbain du
Haut Nkam à BAFANG