Dans le cadre de l’exécution des projets sur financement du Budget d’Investissement Public (BIP) Exercice 2023, le Maire de la Commune de Ndikiniméki, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la réhabilitation du Centre de Santé Intégré de NDIKI URBAIN.
La participation au présent Appel d’Offres est réservée aux entreprises installées sur le territoire national.
Les travaux objet du présent Appel d’Offres sont financés par le Budget d’Investissement Public, Exercice 2023.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les services de la Mairie de Ndikiniméki à Ndikiniméki BP 09, Tél : 677 40 40 72. email …... sis à Ndikiniméki dès publication du présent avis.
Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu aux heures ouvrables dans le service technique de la Mairie de Ndikiniméki, BP 09, Tél : 677 40 40 72, email ……………………….., sis à Ndikiniméki, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de 25 000 (Vingt-cinq mille) Francs CFA versées à la Recette Municipale de Ndikiniméki. La quittance devra préciser le numéro de l’Avis d’Appel d’Offres. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront, obligatoirement, se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : Boite Postale, téléphone, fax, e-mail.
Chaque Offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme telles, devra parvenir contre récépissé dans le service technique de la Mairie de Ndikiniméki, BP 09 , Tél : 677 40 40 72, email ………………………, sis à Ndikiniméki, au plus tard le 08 Mai 2023 à 12 heures, heure locale.
Elles seront présentées sous pli fermé et devront porter la mention :
AVIS D’APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N°02/AONO/C-NDIKI/CIPM/2023 DU 10 Avril 2023. RELATIF AUX
TRAVAUX DE REHABILITATION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE NDIKI URBAIN DANS LA COMMUNE DE NDIKINIMEKI, DEPARTEMENT DU MBAM ET INOUBOU, REGION DU CENTRE.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai d’exécution est de trois (03) mois, à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de commencer les travaux.
L’offre parvenue après la date et l’heure de dépôt de l’offres ou celle ne respectant pas le mode de séparation de l’offre financière, des offres administrative et technique seront irrecevables.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Ces pièces administratives ont une durée de validité de trois (03) mois, cette date limite de validité des pièces administratives doit être postérieure à la date de lancement de l’Appel d’Offres.
L'ouverture des Offres aura lieu le 08 Mai 2023 à 13 heures, heure locale, dans la salle de conférence de la Mairie de Ndikiniméki, par la Commission Interne de Passation des Marchés siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. L'absence ou la non-conformité d'une pièce du dossier administratif entraînera le rejet pur et simple de l'Offre, de même que le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'Offres.
L’évaluation se fera d’abord selon les critères dits éliminatoires, puis selon les critères dits essentiels par le système binaire OUI ou NON.
10.1. Critères éliminatoires :
v fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
v omission dans l’offre d’un prix unitaire quantitatif ;
v non justification de l’exécution d’un projet de construction de plus de 10 000 000 FCFA ;
v dossier ayant obtenu moins de 20/23 d’éléments positifs au cours de l’analyse technique.
10.2. Critères essentiels :
L’évaluation de l’offre technique portera sur les critères essentiels résumés ci-après :
v présentation générale de l’offre technique (01 élément) ;
v références de l’Entreprise (04 éléments) ;
v qualité du personnel (04 éléments) ;
v moyens logistiques (04 éléments).
Les soumissions du présent Appel d’Offres sont valables pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus tous les jours, aux heures ouvrables auprès de la Commune de Ndikiniméki. Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit et messagerie téléphonique au Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics avec copies au Président de la Commission Nationale Anti-corruption (CONAC) et au Maire de Ndikiniméki aux numéros suivants : 677 40 40 72.
Lutte contre la corruption
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : (+237) 673 20 57 25 et 699 37 07 48.