Le Ministre de l’Enseignement Supérieur communique :
La société CAMEROON EDUCATIONAL & MEDICAL SUPPLY ENTERPRISE (CE&MSE), P.O BOX. 458 Buea, a été retenue comme adjudicataire de la lettre commande résultant de l’Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence n° 016/AONO/MINESUP/CMPM/2017 du 27 Juillet 2017 pour la fourniture, l’installation et la mise service des climatiseurs splits à la Faculté de Médecine et des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Douala (Lot 1).
Les montants y afférents sont de 40 750 000 (quarante millions sept cent cinquante mille) FCFA hors taxes et de 48 594 375 (quarante huit millions cinq cent quatre-vingt quatorze mille trois cent soixante quinze) FCFA toutes taxes comprises, pour un délai d’exécution de03 (trois) mois.
A cet effet, le Directeur Général de la société CAMEROON EDUCATIONAL & MEDICAL SUPPLY ENTERPRISE (CE&MSE) est prié de prendre l’attache du Service des Marchés Publics de la Direction des Affaires Générales du Ministère de l’Enseignement Supérieur (Porte 1403, Immeuble Ministériel n°2), pour les modalités pratiques de signature de la lettre commande y afférente.
Par ailleurs, les soumissionnaires dont les offres n’ont pas été retenues sont invités à retirer leurs soumissions dans les quinze (15) jours qui suivent la publication du présent communiqué. Passé ce délai, les offres non retirées seront détruites.