Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 28-11-2019 à 13:54
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION EN PROCEDURE D’URGENCE N° D13-295/DC/MINSANTE/CSPM-CNLS/2019 relative à l’aménagement des bureaux du Groupe Technique Central du Comité National de Lutte Contre le Sida (GTC-CNLS)
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Le Groupe Technique Central du Comité National de Lutte Contre le Sida (GTC-CNLS) a bénéficié d’un financement au titre de l’exercice 2019 pour l’aménagement de certains bureaux afin d’améliorer les conditions de travail du personnel.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les prestations de la présente Demande de Cotation lancée en un seul lot et comprennent :

-          Étanchéité de la toiture du bâtiment principal ;
-          Fourniture et pose des lambris en bois au Bureau du SP_SIDA ;
-          Fourniture et pose des carreaux au secrétariat et bureau du SP_SIDA ;
-          Fourniture et pose des fenêtres en alu coulissant ;
-          Réhabilitation de la plomberie – sanitaires ;
-          Entretien de certains climatiseurs ;
-          Peinture (façades principale et droite, couloirs intérieurs, bureaux (SP-SIDA, secrétariat, salle de réunions)).

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le cout prévisionnel pour la mise en œuvre de ces prestations est de dix millions (10 000 000) Francs CFA toutes taxes comprises.

4.Participation et origine New(Additif)

La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises installées sur le territoire national et ayant une expertise avérée dans le domaine.

5.Financement New(Additif)

Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation sont financées par les Fonds de Contrepartie (FCP) 2019.

6.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de consultation peut être retiré auprès du Secrétariat du Service des Marchés du MINSANTE, sis à « l’immeuble de la Santé » du Ministère de la Santé Publique (MINSANTE), situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé, dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de Vingt Mille (20 000) Francs CFA.

7.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra être déposée au Service des Marchés du MINSANTE, sis à l’immeuble de la Santé du Ministère de la Santé Publique (MINSANTE), situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise au plus tardle 19 décembre 2019 à 10 heuressous enveloppe adressée au Maître d’Ouvrage avec la mention :

DEMANDE DE COTATION EN PROCEDURE D’URGENCE N°D13-295/DC/MINSANTE/ CSPM_CNLS /2019 relative aux travaux d’aménagement des bureaux du Groupe Technique Central du Comité National de Lutte Contre le Sida (GTC-CNLS)
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

8.Ouverture des Plis New(Additif)

L’ouverture des offres se fera en un temps et aura lieu le 19 décembre 2019 à  11 heures par la Commission Spéciale de Passation des Marchés auprès du Comité Nationale de Lutte contre le Sida (CNLS-SIDA) dans la Salle de Conférences de ladite Commission, sise à côté de l’École Publique du Camp Bové à Yaoundé.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne dûment mandatée ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres devront être chiffrées Hors Taxes sur la Valeur Ajoutée (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.

9.Attribution New(Additif)

Le Maître d’ouvrage attribuera la Lettre-Commande au soumissionnaire dont l’offre aura été reconnue conforme pour l’essentiel au dossier de consultation et évaluée la moins disante.

10.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.

11.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus au Groupe Technique Central du Comité National de Lutte Contre le Sida (GTC-CNLS).

YAOUNDE Le 15-11-2019
Le MINISTRE
MANAOUDA Malachie