Le Maire de la Commune d’Ebolawa 2, Autorité Contractante lance un Appel d’offres National Ouvert en procédure d’urgence pour l’équipement de l’Hôtel de Ville de la Commune d’Ebolowa II, Département de la Mvila, Région du Sud.
Les prestations comprennentnotamment les rubriquesci-après:
Les détails des quantités à réaliser sont exposés dans les cadres du détail quantitatif et estimatif du présent DAO. La méthodologie d’exécution des différentes tâches selon les normes est exposée dans le cahier des prescriptions techniques du présent DAO.
Le coût prévisionnel à l’issue des études préalables est de 249 904 599 (Deux cent quarante-neuf millions, neuf cent quatre mille cinq cent quatre-vingt-dix-neuf.) Francs CFA.
Le présent Appel d’offres est constitué d’un lot unique.
La participation au présent Appel d’offres National est ouverte à toutes les entreprises installées au Cameroun, spécialisées dans le domaine de fourniture en matériel et mobilier de bureau et jouissant de capacités juridiques, financières et techniques suffisantes.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financés parle Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM), Exercice2023.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) de la Commune d’Ebolawa 2, dès publication du présent avis ou sur le siteweb de l’ARMP.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07)exemplaires dont un(01)original et six (06) copies marquées comme tels, devront être déposées au Secrétariat de la SIGAMPde la Commune d’Ebolawa 2 contre récépissé, au plus tard le 08/06/2023 à 14 heures précises,heure locale et devront porter la mention:
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N° 013/AONO/PU/C.EBWAII/CIPM/SG/SIGAMP/2023 09/05/2023 DU POUR L’EQUIPEMENT DE L’HOTEL DE VILLE DE LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT D’EBOLOWA II, DÉPARTEMENT DE LA MVILA, RÉGION DU SUD.
«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum d’exécution est de un(01) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations, incluant toutes les contraintes liées à l’enclavement et aux contraintes particulières des sites relatives aux conditions climatiques et aux moyens d’accès sur place, à compter de la date de notification de l’ordre de service de débuter les prestations. Il revientau Soumissionnaire deproposerdans sonoffre uncalendrierd’exécution entrantdans le délaisus-indiqué.
Toutes les Offres devront être accompagnées d’une cautionde soumission d'un montant de Quatre millions neuf cent quatre-vingt-dix-huit mille quatre-vingt-onze (4 998 091) Francs CFA délivrée par un établissement bancaire de premier ordre ou une Compagnie d’assurance agréée parle Ministère encharge des Finances et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Les offres parvenues après les dates et heures limitent de dépôt des offres ou celles ne respectant pas le mode de séparation de l’offre financière des offres administrative et technique ne seront pas recevables.
Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l’autorité compétente des administrations concernées. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03)mois. Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
L’ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 08/06/2023à 15 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés dans la salle de délibération de la Mairie d’Ebolawa 2.Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s 'y faire représenter par une personne dûment mandatée de leur choix, ayant une parfaite connaissance de leurs offres.
Les critères éliminatoires du présent Appel d’Offres sont les suivants :
1. Absence de la caution de soumission
2. Absence d’une capacité financière supérieur ou égale au 2/3 du montant prévisionnel
3. Fausses déclarations ou pièces falsifiées (la CIPM et l’autorité Contractante se réservent le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux);
4. Absence d’un prix unitaire quantifié dans le BPU ou le BQP ;
5. Absence ou non-conformité d’une pièce de l’offre administrative non régularisée 48 heures après l’ouverture des plis
6.Dossiernon produit en sept(07) exemplaires ;
7. Entreprise frappée d’une décision d’exclusion ;
8. Note technique inférieure à 100 % de « oui » ;
9. Avoir abandonné un marché public au cours des cinq dernières années.
Critèresessentiels
Les critères essentiels seront évalués demanière binaire (satisfaction ou non). Ils portentsur:
a) Reference de l’entreprise
b) Conformité aux spécifications techniques
c) Le service après-vente
d) Le délai de garantie
e) Le délai de livraison
f) Présentation de l’offre
g) Personnel
Toute offre technique ayant obtenu au moment de son évaluation un pourcentage de « oui» égalà 100 %verra sonoffrefinancière examinée.
Le Maître d’ouvrage attribuera le Marché au soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel au Dossier d’appel d’offres et qui dispose des capacités techniques e tfinancières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre aété évaluée la moins-disant en incluantle cas échéant lesrabais proposés.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90)jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la structure interne degestion administrative des marchés publics de la Commune d’Ebolawa2. Tél.: 696454 828 /691 510572.