Dans le cadre de la réalisation des projets à la base, sur financement du BIP de l’exercice 2023, le Maire de la Commune de Sangmélima, Maitre d’Ouvrage, envisage de procéder à l’équipement des écoles primaires, en tables-bancs.
Les prestations objets de la présente Demande de Cotation, concernent la fabrication, le transport et la livraison de six cent soixante-sept (667) tables-bancs, dans les Ecoles Primaires de la Commune de Sangmelima.
vingt million (20 000 000) FCFA TTC.
Les prestations à effectuer sont regroupées en un seul lot.
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte à toute entreprise Camerounaise répondant aux critères consignés dans le Règlement de la consultation.
Les prestations objets de la présente Demande de Cotation sont financées par le Budget d’Investissement Public du MINEDUB de l’exercice 2023,sur la ligne d’imputation budgétaire n°
Le dossier de consultation peut être consulté aux heures ouvrables, au Bureau de la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) de la Commune de Sangmélima.
Les Entreprises intéressées par la présente offre peuvent l’acquérir au Service Technique de la Commune de Sangmélima, contre présentation d’une quittance de versement à la recette Municipale de la somme de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.
L’offre se présentera sous forme d’un (01) document à trois parties à savoir :
- Partie A : pièces administratives ;
- Partie B : offre financière ;
- Partie C : présentation du personnel.
Sous peine d’être déclarée irrecevable, La soumission ainsi que toutes les pièces l'accompagnant devra être remise en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, le tout relié avec des spirales et conformes aux prescriptions du dossier de consultation..
Une seule enveloppe contiendra l’offre en sept (07) exemplaires.
Le bordereau descriptif et quantitatif de ces matériels doit être chiffré hors taxes (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagné du modèle de soumission signé, à déposer au plus tard, le 30/05/2023 à 14 heures au bureau de la SIGAMP, sis au rez-de -chaussée de l’Hôtel de Ville de Sangmelima, ou au bureau du courrier de la Mairie de Sangmélima, sous enveloppe cachetée adressée au Maitre d’ Ouvrage avec la mention :
DEMANDE DE COTATION N°00012/DC/ CS /SIGAMP/2023 du 04/05/2023 POUR L’EQUIPEMENT DES ECOLES PRIMAIRES EN TABLES-BANCS (667 TABLES) DANS LA COMMUNE DE SANGMELIMA DEPARTEMENT DU DJA ET LOBO
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Quatre-vingt-dix (90) jours
Le montant de la caution de soumission est de Quatre cent mille (400 000) CFA
Toute offre parvenue aux structures sus-indiquées de la Mairie de Sangmelima, après 14 heures, sera irrecevable. Il en est de même des offres ne respectant pas la présentation édictée dans le dossier de consultation.
Les offres seront ouvertes au plus tard,le 30/05/2023 à 15 h dans la salle des conférences de l’Hôtel de Ville de Sangmélima.
Les critères éliminatoires
1- Absence de la caution de soumission ;
3- Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
4- Absence d’un prix unitaire quantifié ;
5- Non-conformité du modèle de soumission ;
6- Offre administrative incomplète et non régularisée 48 heures après l’ouverture des offres
7- non présentation d’un personnel qualifié ;
Les critères essentiels
1- capacité financière minimum : 2 000 000 FCFA
2- personnel du soumissionnaire (qualification et expériences)
3- présentation de l’offre
Le contrat sera attribué au soumissionnaire le moins disant dont l'offre aura été reconnue conforme au Dossier d'Appel d'Offres et remplissant les capacités techniques et financières requises.
Les Soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au bureau de la SIGAMP, de la Commune de Sangmélima