Le Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics, lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d’urgence pour l’acquisition de dix (10) motos tout terrain au Ministère des Marchés Publics.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres comprennent la fourniture en un lot unique de dix (10) motos tout terrain au Ministère des Marchés Publics suivant les caractéristiques techniques du Descriptif des Fournitures.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de 30 000 000 F CFA.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées comme concessionnaires et ayant une expérience avérée dans la fourniture des motos tout terrain.
Les fournitures objet du présent Appel d’Offres sont financées par le BIP–MINMAP exercice 2017, imputation : 5110-71602340010-2281.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Ministère des Marchés Publics (Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’ Offres), sis au rez de chaussée du bâtiment principal abritant les services Centraux du Ministère de Marchés Publics, TEL 222 20 49 13.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu au Ministère des Marchés Publics (Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’ Offres), sis au bâtiment principal abritant les services centraux du Ministère de Marchés Publics, tél : 222 20 49 13, dès publication du présent avis, contre présentation de l’original de la quittance de versement d’une somme non remboursable de Cinquante mille francs CFA (50.000 FCFA), payable au Trésor Public.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies devra parvenir à la Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’Offres du MINMAP, sise au bâtiment principal abritant les services centraux du Ministère de Marchés Publics, au plus tard le 11 avril à 14 heures, heure locale et devra porter la mention :
«Avis d’appel d’offres national ouvert en procedure d’urgenceN° 031 /AONO/PR/MINMAP/CMPM/2017 du 13 mars 2017pour l’acquisition de dix (10) motos tout terrain au ministère des Marchés Publics
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage est de trente jours (30) jours.
Les fournitures seront livrées au garage Administratif Central.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure à la pièce 12 du DAO, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres et d’un montant de 600 000 FCFA (six cent mille francs CFA) ;
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois et en cours de validité ou avoir été établi postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 11 avril 2017 à partir de 15 heures, heure locale, par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés du MINMAP, dans la salle de réunions du 2ème étage du bâtiment A de l’immeuble abritant les services du Ministère de Marchés Publics.
Seuls les soumissionnaires assistent à cette séance d’ouverture ou s’y font représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une bonne connaissance du dossier.
Critères éliminatoires :
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MAJEURS
Critères essentiels :
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
Pour être éligible pour l’évaluation financière, le soumissionnaire doit satisfaire à tous les critères dits éliminatoires.
Le Marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre aura été jugée conforme aux dispositions du Dossier d’Appel d’Offres et évaluée la moins disante.
Les Soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Ministère des Marchés Publics, Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’Offres (CALAO), sise au bâtiment principal de l’immeuble abritant les services du Ministère de Marchés Publics.