Le présent Dossier de cotation a pour objet, la mise en place un verger de 06 hectares à l'ancienne base vie de la Société ANDRADE de Dibi et verger de 06 hectares sur le site de Mayo Nangué dans la Commune de Nyambaka .Région de l'Adamaoua.
Il s'agit à travers cette prestation de :
- Sécuriser ces sites par des clôtures de fil babelés ;
- Préparer le sol ;
- Faire la trouaison ;
- Planter 1 200 manguiers améliorés (600 sur le site de Dibi et 600 sur le site de Mayo Nangué) ;
- Assurer le suivi phytosanitaire de ces plants ;
- Suivre ces plants jusqu'à la fin d'année 2020 ;
- Construire à l'entrée de chaque site, une plaque Signalétique bétonnée du projet de dimension 2M sur 1M, hauteur du sol 1 M du projet conformément au modèle qui sera fourni par la Commune.
Le montant prévisionnel s'élève à 10 000 000 FCFA TTC.
La participation est réservée conformément à l'Arrêté No 402/A/MINMAP/CAB du 21 Octobre 2019 du 21 OCTOBRE 2019 MINMAP, aux Artisans, aux petites et Moyennes Entreprises, aux organisations Communautaires à la base et aux organisations de la Société Civile exerçant dans le Domaine sylviculture.
Par le présent Avis d'Appel d'Offres, les organisations intéressées sont invitées à fournir dans leurs offres, les informations authentiques qui permettront de retenir celle pouvant réaliser les prestations après évaluation approfondie et objective de son dossier.
Les prestations, objet du présent Dossier de cotation sont financées par le Budget d’Investissement du MINDDEVEL Exercice 2020.
Le Dossier de demande de cotation peut être consulté et obtenu dès publication de l'Avis de consultation au Secrétariat Général de la Mairie de Nyambaka dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Nyambaka d’une somme non remboursable de vingt mille (20 000) F CFA au titre des frais d'acquisition du Dossier de demande de cotation.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais, en (07) sept exemplaires dont 1 original et 06(six) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du dossier d'Appel, devra être déposée au Service Technique de la Mairie de Nyambaka au plus tard le 31 Janvier 2020 à 13 heures locale et devra porter la mention suivante :
AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N°05/DC/CNY/SG/ST/CIPM/2019 DU 08 JANVIER 2020 RELATIVE A LA MISE EN PLACE D'UN VERGER DE MANGUIERS AMELIORES DANS LA COMMUNE DE NYAMBAKA, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMAOUA.
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT
La durée d'exécution des prestations est de 10 mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d'un montant de 200 000 FCFA et valable pendant trente (30) jours.
Les documents constituant l'offre seront répartis en deux volumes ci-après, qui sont contenus dans eux enveloppes fermées et scellées dont :
- L'enveloppe A contenant les Pièces administratives (volume 1)
- L'enveloppe B contenant l'Offre financière (Volume 2).
Les deux enveloppes précitées sont placées dans une troisième fermée et scellée portant uniquement la mention de l'Appel d'Offres en cause.
L'ouverture des offres se fera en un seul temps.
L'ouverture des offres administrative et financière aura lieu le 31 Janvier 2020 à 14 heures Commission interne de Passation des marchés de Nyambaka dans la salle de délibération de ladite de la Commune.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s y faire représenter par une seule personne dûment mandatée de leur choix, ayant une parfaite connaissance du dossier.
1- critères éliminatoires :
Les critères éliminatoires sont les suivants :
1- Absence d'une pièce administrative après épuisement de délais réglementaire de 48 heures à lui accordées ;
2- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ou scannée ;
3- Absence d'un prix unitaire quantifié ou encore la description d'un prix unitaire proposé non conforme aux spécifications du CCTP ;
4- Absence d'une caution de soumission
2- Critères essentiels
- Le chiffre d'affaires
-La qualité de produits proposés
- Le service après-vente
- La présentation de l'offre
- L'expérience du prestataire dans les prestations similaires ;
- L'accès à une ligne de crédit ou autres ressources Financières d'un montant de 7 000 000 FCFA
L'Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l'offre sera reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier de Cotation, qui dispose des capacités financières requises pour exécuter le Marche de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires seront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix jours à compter de la date limite fixée pour le dépôt des offres.
Les soumissionnaires restent tenus de leurs offres pendant quatre-vingt-dix jours(90) a compter de la date limite fixée pour la réception des offres,
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus à la Commune de Nyambaka aux jours et heures ouvrables. Téléphone : 661 60 00 04 /675 87 47 87/