Le Ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, lance un Appel d'Offres National Ouvert, pour LA FOURNITURE des AGENDAS AU MINEPAT, en procédure d’urgence.
Les prestations du présent Appel consistent à la fourniture de :
Le coût prévisionnel est de Soixante Un Millions (61 000 000) Francs CFA, TTC.
Le présent Appel d’Offres est en lot unique.
La participation au présent appel d’offres est ouverte à toutes les entreprises spécialisées dans le domaine de la fourniture des agendas.
Les prestations, objet du présent appeld'offres sont financées par le Budget de fonctionnement, EXERCICE 2023 sous l’imputation budgétaire 57 22 04 06 220021 360190 351.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables, au Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Direction des Affaires Générales, Service des Marchés Publics, situé au rez-de-chaussée de l’Immeuble Rose-MINEPAT, porte 005.
Le dossier peut être obtenu au Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Direction des Affaires Générales, Services des Marchés Publics, sis au rez-de-chaussée de l’Immeuble Rose-MINEPAT, porte 005, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) Francs CFA, payable au Trésor Public.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais, en sept (7) exemplaires, dont un (1) original et six (6) copies, marquée comme tel, devra parvenir au Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire sis au rez-de-chaussée de l’Immeuble Rose-MINEPAT, porte 005, au plus tard le 13 Juillet 2023 à 13 heures précises et devra porter la mention suivante :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°0012/AONO/MINEPAT/CIPM/2023 DU 13 JUIN 2023, POUR LA FOURNITURE DES AGENDAS AU MINEPAT, EN PROCEDURE D’URGENCE
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai d’exécution est fixé à Quarante Cinq (45) jours, à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de démarrage des prestations.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé de finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Cette caution est d’un montant de Un Million Deux Cent Mille (1 200 000) Francs CFA et sera valable pendant cent vingt (120) jours au-delà de la date limite fixée pour la remise des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent être datées de moins de trois (3) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres et être en cours de validité.
L'ouverture des offres administratives et des offres techniques aura lieu le 13 Juillet 2023 à 14 heures précises dans la salle de réunion de la Commission Interne de Passation des Marchés du MINEPAT sis à l’annexe 1, derrière ELECAM, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés, par la Commission Interne de Passation des Marchés du MINEPAT.
1. Critères d’évaluation
L’évaluation se fera suivant les critères dits éliminatoires, puis suivant les critères dits essentiels selon le système binaire (oui ou non).
i. Critères éliminatoires
- Absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif après le délai de 48 heures accordé suivant le dépouillement des offres ;
- Absence de la caution de soumission à l’ouverture des plis ;
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée,
- Le non-respect de 80% critères essentiels,
- Absence dans le bordereau des prix unitaires, d’un prix unitaire quantifié,
ii. Critères essentiels
• Présentation de l’offre ;
• Références de l’entreprise ;
• La capacité financière
• L’acceptation des conditions du Marché (CCAP et Spécifications techniques)
Le Maître d’Ouvrage attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre techniquement qualifiée aura été évaluée la moins disante en incluant le cas échéant les rabais et remises proposées.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Pour toute information complémentaire relative à la présente Consultation, les entreprises intéressées peuvent s’adresser à la Direction des Affaires Générales du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’aménagement du Territoire, Service des Marchés, porte 005, Téléphone 222 22 41 28.
Lutte contre la corruption
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48. Ou appeler le numéro vert de la CONAC qui répond au 1517.