Dans le cadre de la présente consultation, le Maire de la Commune d’Akonolinga, Autorité Contractante lance un Avis de consultation du paquet minimum des écoles publiques de la Commune d’Akonolinga, Département du Nyong et Mfoumou.
Les prestations de la présente consultation comprennent: .
Le coût prévisionnel pour l’équipement des écoles publiques en paquet minimum est de : seize millions (16 000 000) Francs CFA.
Les fournitures sont l’objet d’un (01) lot unique.
La participation à la présente consultation est ouverte à toute entreprise camerounaise ou groupement exerçant sur le territoire camerounais spécialisée dans la fourniture.
Les prestations objet de la présente demande de cotations ont financées par le Budget du MINEDUB, Exercice 2023, Autorisation de dépense N° :IX00435, Imputation budgétaire N° : 56 15 102 01 64 1104524411 426.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au service de passation des marchés sis à l’Hôtel de ville d’Akonolinga dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au service de passation des marchés sis à l’Hôtel de ville d’Akonolinga dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Vingt-cinq mille (25 000) Francs CFA, payable à la Recette Municipale d’Akonolinga.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Secrétariat Particulier du Maire, au plus tard le 14/07/2023 à 12 heures précises et devra porter la mention:
AVIS DE CONSULTATIO N 007 /AC/C-AKGA/CIPM/2022 DU 15/06/2023 EN PROCEDURE D’URGENCE
DE LA COMMANDE DU PAQUET MINIMUM DES ECOLES PUBLIQUES, DANS LA COMMUNE D’AKONOLINGA, DEPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU, REGION DU CENTRE.
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des fournitures objet de la présente consultation est de Trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou tout organisme financier agréé par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure danslapièce12 de la présente DC d'un montant de : Deux cent trois cent vingt mille (320 000) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date (limite) de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la demande de cotation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de demande de cotation.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution des soumissions délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finance soule non-respect des modèles des pièces du Dossier de demande cotation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en temps.
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et aura lieu le 14/07/2023 à 13 heures précises par la Commission de Passation des Marchés placée auprès de l’Autorité Contractante dans la salle de passation des marchés sise à l’Hôtel de ville d’Akonolinga.
Seulslessoumissionnairespeuventassisteràcetteséanced'ouvertureous'yfairereprésenterparunepersonnedeleurchoix dûment mandaté.
14.1 Critères éliminatoires
Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l’offre du soumissionnaire.
Il s'agit notamment:
1. Absence de la caution de soumission ;
2. Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
3. Absence d’une pièce administrative au-delà des 48 heures réglementaires ;
4. Absence d’un prix unitaire quantifié ;
14.2. Critères essentiels
Les critères essentiels porteront à titre indicatif sur:
|
L ’attribution sera proposée au soumissionnaire dont l’offre sera entièrement conforme aux exigences administratives et aux prescriptions du descriptif technique et qui sera la moins-disante
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l’Hôtel de ville d’Akonolinga, Service de Passation des Marchés, Tel : 699 84 85 49/690 23 37 87/655520714/.
Dénonciation
Pour tout acte de corruption, bien vouloir contacter la CONAC.