Dans le cadre de l'exercice 2023, le Maire de la Commune de Pete-Bandjoun Autorité Contractante procédure d'urgence pour le compte du Ministère des sport (MINSEP), un Appel d'Offres Natinal ouvert pour l'exécution des travaux de construction d'un stade multisports àl'école publique de Bandjoun dans la commune de Pete-Bandjoun Département du Koung-Khi Région de l'ouest.
- Installation ;
- Terrassement ;
- Déblai mis en remblais
- Nivellement et compactage
- Construction d'un mur de soutènement en maçonnerie de pierres avec poteaux incorporés
- Fourniture et posedes poteaux en tube galva lourd devant servir de goal pour football.
- Fourniture et pose des poteaux en tube galva lourd pour stadede Handball, Volleyball, et Basketball
Le coût prévisionnel des travaux, toutes taxes comprises à l'issue des études préalables s'élève à 25 000 000(vingt-cinq millions) FCFA.
Les travaux sont répartis en Lot unique
La participation est ouverteà égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounaisexerçant dans le domaine du Bâtiment et Travaux Publics (BTP) remplissant les conditions reprises dans le Règlement Particulier d'Appel d'Offres (RPAO).
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'investissement Public du Ministère des Sports et de l'Education Physique (BIP MINSEP) EXERCICE 2023
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables auprès de la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) porte 215 de la Commune de PETE-BANDJOUN contact ; 691 80 56 53 /679 54 52 03 dés publication du présent avis
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables auprès de la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) porte 215 de la Commune de PETE-BANDJOUN, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de 40 000 (quarante mille) francs CFA payable à la Recette Municipale de la Commune de PETE-BANDJOUN.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, seront déposées sous pli fermé contre récépissé à la Mairie de PETE-BANDJOUN auprès da la Structure sterne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) porte 215, au plus tard le 07/07/2023 à 11 heures, heure locale et devra porter la mention suivante :
« AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° lOéH /AONO/CPB/CIPM/2023 du 14 JUIN 2023 POUR L'EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN STADE MULTISPORTS AL'ECOLE PUBLIQUE DE BANDJOUN CENTRE, DANS LA COMMUNE DE PETE-BANDJOUN, DEPARTEMENT DU KOUNG- KHI, REGION DEL'OUEST (PHASE 1)
EN PROCÉDURE D'URGENCE
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d'Offres, est de Trois (03) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les prestations.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAG, d'un montant de : 500 000 (Cinq cent mille) francs CFA et valable pendant trente jours (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
VOIR PIECE JOINTE
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 07/07/2023 à 12 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de PETE-BANDJOUN dans la salle du Musée de la Mairie.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée
A. Critères éliminatoires :
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l'évaluation suivant lescritères
essentiels. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l'offre dusoumissionnaire.
Il s'agit notamment :
1. Dossier administratif incomplet et non régularisé dans un délai de quarante-huit (48) heures ;
2. Absence de caution de soumission ;
3. Absence de déclaration de non abandon de Marché signée sur l'honneur ;
4. Fausse déclaration ou piècesfalsifiées :
5. Note technique inférieur à 70% ;
6. Absence du certificat de Visite du site signée sur l'honneur par le soumissionnaire accompagnée d'un rapport (méthodologique d'exécution, photos) ;
7. Figurer sur la liste desentreprises interdites de soumissionner à la commande publique
8. Absence de la capacité de financement d'un montant au moins égal à 50% du coût prévisionnel des travaux ;
9. Omission dans le bordereau des prix, d'un prix unitaire quantifié.
b. Critères essentiels :
1. Présentation généralede l'offre ;
2. Références ;
3. Personnel ;
4. Matériels :
5. Plan de travail et méthodologie
Le Maire de ia Commune de PETE-BANDJOUN attribuera le Marché au Soumissionnaire remplissant tes conditions énoncées aux points 34.1 et 34.2 du Règlement Particulier de l'Appel d'Offre.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de PETEBANDJOUN auprès de la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP contact : 691 80 56 53) ou au Service Technique de ia Commune de PETE-BANDJOUN (contact 656 16 17 55).