Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 13-02-2024 à 14:39
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET DE DEVELOPPEMENT DES CHAINES DE VALEUR DE L' ELEVAGE ET DE LA PISCICULTURE
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N°01/ASMI/MINEPIA/DDPIA/PD CVEP/RAF/SPM/Stg PM1/2024 du 05/02/2024REPUBLIQUE DU CAMEROUNPROJET DE DEVELOPPEMENT DES CHAINES DE VALEUR DE L’ELEVAGE ET DE LA PISCICULTURE (PD CVEP)(SERVICES DE CONSULTANTS/BUREAUX D’ETUDES)SECTEUR : Elevage et PêchesN° d’Identification du Projet : P-CM-AAE - 003
Source de financement
1.Contexte New(Additif)

Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement, afin de couvrir le coût du Projet de Développement des Chaines de Valeur de l’Elevage et de la Pisciculture (PD CVEP), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat portant sur le recrutement d'un Consultant pour le Contrôle et la Supervision des travaux de construction des 03 centres d’embouche bovine à Jakiri, Faro et Ndokayo.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent le contrôle et la supervision de l’exécution des travaux de construction et équipement des trois (3) centres d’embouche bovine à Jakiri dans le Nord-Ouest, Ndokayo à l’Est et Faro dans l’Adamaoua au Cameroun.

3.Participation et origine New(Additif)

Le Ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries Animales, invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). 

Les consultants peuvent se mettre en groupement pour augmenter leurs chances de qualification.

4.Remises des offres New(Additif)

Les expressions d'intérêt doivent être envoyées par courriel ou déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 29/02/2024 à 15 heures 30 mn ; heures locales et porter expressément la mention « Manifestation d'intérêt pour le recrutement d'un Consultant pour le Contrôle et Supervision des travaux de construction des 03 centres d’embouche bovine à Jakiri, Faro et Ndokayo.».
Unité de Coordination du Projet de Développement des Chaines de Valeur de l’Elevage et de la Pisciculture ;
A l'attention du Dr Aboubakar NJOYA (PhD)
Coordonnateur National du Projet de Développement des Chaines de Valeur de l’Elevage et de la Pisciculture ;

Adresse géographique : située à Stone Building au Quartier Golf, 105, Avenue Rosa Park, façade latérale de l’Ambassade des Etats Unis, Yaoundé ; République du Cameroun.
Numéro d’étage/ bureau : 1ier étage
Téléphone : 243 10 11 90; Code Postal : 35 602 Yaoundé – Bastos,
E-mail : elev.piscult@gmail.com; taponfack_j@yahoo.fr

5.Critères d'évaluation New(Additif)

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation de marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque africaine de développement datée d’octobre 2015 et entrée en vigueur le 1er janvier 2016» qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. 

6.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, aux heures d'ouverture de bureaux suivantes : entre 09 heures et 15 heures 30 mn.

YAOUNDE Le 05-02-2024
Le COORDONNATEUR NATIONAL
NJOYA ABOUBAKAR