Lg Maire do la Commune de BASSAMBA, Maître d'Ouvrage, lance pour lo compte de la Commune de BASSAMBA, un avis d'appel d'ofires qui a pour objet le contrôle et la surveillance des travaux de construction d'un réseau d'approvisioiinemenl en eau potable dans la Commune de BASSAMBA.
Pour de plus amples renseignements sur les «Services », veuillez consulter les Termes de Référence joints (Pièce 5).
Les prestations à exécuter comprennent:
- Mission 1 : Direction de l'exécution des contrats de travaux (DET) ;
- Mission 2 : Ordonnancement, pilotage et coordination deschantiers (OPC) ;
- Mission 3 : Assistance lors des opérations de réception (AOR).
Les prestations du titulaire sont définies de manière plus détaillée dans les termes de références
Le coût prévisionnel des présentes prestations est ; douze millions cinq cent vingt-huit mille trente-sept F CFA (12528037) FCFATTC.
La participation au présent Appel d'Offres est Restreinte aux entreprises dans le domaine hydraulique concerné.
Il s'agit de : VOIR PIECE JOINTE
Les prestations, objet du présent avis de consultation restreinte, sont financées par le Budget du FEICOM/Commune do BASSAMBA de l'exercice 2023,
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Commune de BASSAMBA dès publication du présent avis
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Commune de BASSAMBA dès publication du présent avis sur présentation de la quittance de versement d'une somme non remboursable de trente mille (30 000) FCFA à la Recette Municipale de laCommune de BASSAMBA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires papier dont l'original, six (06) copies marquées comme tels et une (01) copie numérique iCD Rom ou clé USB), devra parvenir au Secrétariat Général de la Commune de BASSAMBA au plus tard le 08/0/2023 0 10 heures, et déposée contre récépissé. Elle devra porter la mention :
APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT EN PROCÉDURE D'URGENCE
N° 01/AONR/CBSSBA/SG/CIPM/2023 DU 14/07/2023 POUR LE CONTRÔLE ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE CONTRUCTION D'UN RESEAU D'APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE DANS LA COMMUNE DE BASSAMBA.
A N'OUVRIR QU'ENSEANCEDE DEPOUILLEMENT »
Le délai d'exécution des prestations est de onze (11) mois dont dix (10) mois pour ie contrôle des travaux et un (01) mois pour la rédaction du rappod Final après la réception provisoire, Ces délais courent à compter de la date de notilicatloii do l'oidre de seivice piescrivant le début d'exécution des prestations
Les offres devront être accompagnées, d'un cautionnement provisoire (garanlie de soumission) établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d'Appel d'Offres, par un établissement bancaire ou compagnie d'assurance agréé par le Ministre en charge des finances et dont le montant est de deux centcinquante mille cinq cent soixante-un (250 561) FCFA
Le cautionnement de soumission, restera valide pendant 30 jours suivant l'expiration de la période de validité des offres.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus lard 30 jours après l'expiialion de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré sur demande expresse du soumissionnaire et après conslitulion du caulionnement définitif. Les chèques bancaires ou certifiés établis à titre de cautionnement provisoire ne seront pas acceptés.
les pièces du dossier administiatif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront être datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies pnsiôiiouromenl à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toiite offre non confoime aux pr- iscriptions du présent aviset du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable
L'ouverture des offres se feia en deux temps une heure après la date de dépôt des offres, soit le 08/08/2023 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des marchês de la Commune de
BASSAMBA qui se tiendra à la salle de réunion de la Commune de BASSAMBA.
VOIR PIECE JOINTE
Le maître d'ouvrage attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée à ta moins-disante, cest-à-dire l'offre ayant obtenu la meilleuie note technico-financiére et jugée conforme au Dossier d'Appel d'Offres.
Los soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours àcompter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus auprès du Chef Seivlce des Marchés de la Commune de BASSAMBA, téléphone 677695664/694881935.