Le Maire de la Commune de BAVANGAM, Autorité Contractante lance pour le compte de la république du Cameroun une consultation pour l'exécution de cantonnage sur le tronçon de route régionale bitumée R0615 : KAMNA-CARREFOUR MVU DU PK9+300.
Les prestations objets du présent avis de consultation consistent àdésherber, curer les ouvrages dart et remettre en état des panneaux de signalisation
Le coût prévisionnel TTC de l'opération à l'issue des études préalables est de .
Dix millions (10 000 000) F CFA.
Lot unique
La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais
exerçant dans ce domaine d'activités
La prestation objet de la présente consultation est financée par le BUDGET MINTP, LIGNE
FONDS ROUTIER - EXERCICES 2023
La demande de cotation peut être consultée niveau du chef service du Marché de la Maine de
BAVANGAM.
La demande de consultation peut être obtenue à la Mairie de BAVANGAM contre présentation d'une quittance de versement d'une somme 20 000 (vingt mille) FCFA àla Recette Municipale de la Commune de BAVANGAM dès publication de la présente demande tous les jours ouvrables.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au chef Service Technique de la Mairie de BAYANGAM, au plus tard le 22/08/2023 à 11 heures, heure locale et devra porter la rnèation :
AVIS DE CONSULATATION N°01/DC/C.GAM /SG/SIGAMP/CIPM/2023 DU 24/07/2023
POUR L'EXECUTION DES TRAVAUX DE CANTONNAGE SUR LETRONÇON DE ROUTEREGIONALE BITUMEER0615 : KAMNA-CARREFOUR MVU DU PK9+300 DANS LA COMMUNE DE BAVANGAM, DEPARTEMENT DU KOUNG-KHI, REGION DE L'OUEST
«À n 'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum d'exécution est de 03 mois soit 1,5 mois par passe pour compter de la
date de notification de l'ordre de service de démarrer les travaux. Les travaux s effectueront en deux passes avec un écart d'au moins 6 mois entre les passes
Chaque soumissionnaire doit joindre àses pièces administratives, une caution de soumission d un montant de 200 000 (deux cent mille) F CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances (voir la liste àla pièce 11 du CAO) ; cette caution devra être valable pendant 30 (trente) jours au-delà de
la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, toutes les pièces du dossier administratif doivent être Impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement être daté de moins de 03(trois) mois à: compter de la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d Offres.
Toute offre incomplète au regard des prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres, notamment, l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances sera déclarée irrecevable et entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 22 Août 2023 à 12 heures, locales, dans la salle de réueion de la Commission Interne de Passation des Marchés siégeant dans la salle des actes de la commune de BAYANGAM, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et munis du justificatif de leur mandat.
Critères éliminatoires :
a) L'absence d'une pièce administrative 48 heures après le dépouillement,
b) Lafausse déclaration ou pièce falsifiée ;
c) Absence ou non-conformité de la caution de soumission conformément
d) Être dans la liste des entreprises suspendues par le Ministère des Marchés Publics
e) Le non-respect de 70% des critères de qualification de l'offre technique
f) Omission d'un prix unitaire quantifié dans le DQE, le BPU ainsi que son sous-détail
Critères essentiels
1. Présentation générale de l'offre ;
2. Références de l'entreprise dans les réalisations similaires ;
3. Personnels ;
4. Visite de site signée parle soumissionnaire accompagnée d'un rapport ;
5. Méthodologie d'exécution ;
6. Moyens Matériels et logistiques compatible avec le travail à effectuer ;
7. Offre financière ;
L'Autorité contractante attribuera le Marché au soumissionnaire dont l'offre est jugée conforme aux prescriptions du descriptif technique et qui présente l'offre des prix la moins disante.
Durée de validité des offres : Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Cabinet du Maire de la Commune de BAYANGAM