Le Coordonnateur du Projet de Développement Rural du Mont Mbappit-Phase II (PDRM II), lance pour le compte dudit Projet une consultation pour la première phase des travaux d'immatriculation des sites devant abriter certaines infrastructures a construire dans le cadre du PDRM II, Département du Noun.
Le coût prévisionnel TTC des prestations est de 30 000000 (Trente millions) FCFA.
La présente consultation constitue un lot unique.
La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais.
Les prestations objets de la présente consultation sont financées par les fonds de contrepartie du PDRM II au titre de l'exercice 2019.
Le dossier de Demande de Cotation peut être consulté aux heures ouvrables au siège de l'Unité de Gestion du PDRM II à Foumban, Bureau du Responsable de la Passation des Marchés, dés publication du présent Avis de Consultation.
Le dossier de Demande de Cotation peut être retiré au siège de l'Unité de Gestion du PDRM il à Foumban, bureau du Responsable de la Passation des Marchés, contre présentation d'une quittance de versement de la somme nonremboursable de F CFA Soixante mille {60 000) payable au compte ARMP 97568660001 28 à la BICEC.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au siège de l'Unité de Gestion du PDRM II à Foumban, BUREAU DU RESPONSABLE DE LA PASSATION DES MARCHES, au plus tard le 18 FEV 2020 à 9h 00 heure locale, sous pli fermé et devra porter la mention ci-après, sans indication sur l'identité du soumissionnaire sous peine de rejet.
AVIS DE CONSULTATION
N° 003/DC/MINADER/PDRM II/ CSPM-SPI/2019 DU , POUR LA PREMIERE PHASE DES TAVAUX DIMMATRICULATION DES SITES DEVANT ABRITES CERTAINES INFRASTRUCTURES A CONSTRUIRE DANS LE CADRE DU PROJET DE DEVELOPPEMENT RURAL DU MONT MBAPPIT-PHASE II (PDRM II).
Au-delà de cette heure, aucune offre ni modification ne sera acceptée.
Le délai de réalisation de cette activité est troîs(03) mois, à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de F CFA Six cent mille (600 000) délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et valable pendant trente (30) jours au-delà du délai de validité des offres.
La liste des banques de premier ordre agréées, figure dans l'annexe du dossier de consultation. Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conformes, conformément aux stipulations du Règlement de Consultation et devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et au Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, techniques et financières aura lieu le 18 FEV à 10 heures par la Commission Spéciale de Passation des Marchés du PDRM II, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Critères éliminatoires :
- Absence de la caution de soumission ;
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- Absence d'un prix unitaire quantifié ;
- Etre défaillant ou coupable d'un abandon de marchés au cours des trois (03) dernières années ;
- Absence d'une pièce administrative dans l'offre non régularisée dans les délais prescrits ;
- Conformité de l'offre aux spécifications techniques de la Demande de Cotation inférieure à 70%.
L'Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre sera évaluée la moins disante et jugée conforme au dossier de consultation en remplissant les capacités techniques et financières.
Les soumissionnaires présentant des offres aberrantes (anormalement basses) seront disqualifiés suivant la procédure réglementaire prescrite.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de (60) jours à compter de la date limite de remise desdites offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au siège de l'Unité de Gestion du PDRM II à Foumban (BUREAU DU RESPONSABLE DE LA PASSATION DES MARCHES) et aux adresses suivantes amapot03@vahoo.fr et emmanuelpessu@vahoo.fr (699 67 96 39).