Dans le cadre de l'exécution des activités de la SOWEDA, le Directeur Général de la SOWEDA lance un appel d'offres pour la fourniture des intrants agricoles à la SOWEDA.
Les prestations du présent appel d'offres comprennent la fourniture des intrants agricoles à la SOWEDA,destinés pour distribution aux planteurs et groupements de producteurs dans la région du sud-ouest.
Le coût prévisibnnel de l'opération à l'issue des études préalables s'élève à 15.000.000 Fera (quinze millions francs cfa).
Les fournitures sont groupées en un seul lot.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises Camerounaises spécialisées et dument autorisées à exercer dans la vente des produits phytosanitaires.
Le financement dtrprésent marché est supporté par le Budget 2017 GoC de la SOWEDA, Ligne 6103500.
Le dossier d'appel d'offres peut être consulté aux heures ouvrables au siège de la SOWEDA, Buea (Direction des Affaires Générales) des publication du présent avis de lundi à vendredi (de 7h30min à 15h3 Om in).
Le dossier peut être obtenu dès publication du présent avis à la Direction des Affaires Générales de la SOWEDA aux heures ouvrables contre présentation du reçu de versement d'une somme de trente cinq mille (35,000) FCFA non-remboursable, payable à la BICEC dans le compte spécial CAS-ARMP n° 335 988.
Les offres rédigées en français ou en anglais seront établies en 07 (sept) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies, respectivement marquées comme telles. L'ensemble devra parvenir sous pli fermé au Secrétariat de la Direction des Affaires Générales de la SOWEDA, B.P. 336 Buea au plus tard le 24/04/2017 à 10 heures précises et devra porter la mention:
Avis d'Appel d'Offres National Ouvert N° 003/AONO/SOWEDA/GoC17 du 16/03/2017 pour la fourniture des intrants agricoles à la SOWEDA
<< A'ouvrir qu'en séance de dépouillement>>
Toute offre non conforme aux prescriptions de l'Article 24 du Code des Marchés Publics ou produite en moins de sept (07) exemplaires sera déclarée irrecevable.
Le délai maximum d'exécution des travaux est de deux (02) mois calendaires à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrer les prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) dont le montant est fixé à 300.000 (Trois cents mille) francs CFA délivrée par une banque de premier ordre agrée par le Ministère en charge des finances .
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente,
conformérnent aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles doivent dater de moins de trois-(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des plis se fera en un (01) seul temps et aura lieu le 24/04/2017 à 11 heures précises dans la salle de conférènce de la SOWEDA à Buea par la Commission Interne de Passation des Marchés de la SOWEDA. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix ayant une bonne connaissance du dossier.
Critères éliminatoires
Critères essentiels
La notation des critères essentiels ci-après se fera suivant le mode binaire.
N° |
Critère |
Notation |
1 |
Expérience et référence similaires du soumissionnaire |
oui/non |
2 |
Exhaustivité et conformité aux spécifications techniques du DAO |
oui/non |
3 |
Capacité financière du soumissionnaire |
oui/non |
4 |
Présentation générale des offres |
oui/non |
5 |
Délai de livraison |
oui/non |
Le marché sera attribué au soumissionnaire pour lequel le dossier administratif sera à jour, l'offre technique jugée conforme et dont l'offre financière sera la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre techniques peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction du Suivi Evaluation de la SOWEDA, Tél: 233 322 622 ou 233 322 805 ou 675 650 700.