Le Préfet du Département de la Vallée du Ntem, lance un Appel d'Offres National Ouvert en Procédure d'Urgence NIA /AONO/L12 /PU/CDPM/2023 DU )-/2023 pour les travaux de réhabilitation de la Sous-Préfecture de l'Arrondissement d'Olamzé.
Le présent avis d'Appel d'Offres a pour objet les travaux de réhabilitation de la Sous- Préfecture de l'Arrondissement d'Olamzé.
Les travaux comprennent les tâches suivantes
Pour un montant toutes taxes comprises de 50.000.000 CFA
Lot unique
La participation au présent Appel d'Offre:.; est ouverte à touTes les entreprises de travaux publics de droit Camerounais
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables dès public tion du présent avis à la Préfecture d'Ambam.
Le présent Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables dès p blication du présent avis à la Préfecture d'Ambam, sur présentation de l'originale d'une qui tance de versement à la Recette des Finances d'Ambam d'une somme non remboursable de Soixante quinze mille (75.000) francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme telles, devra être déposée contre récépissé au Secrétariat Particulier du Préfet de la Vallée du Ntem, au plus tard le 22/08/2023 à 13 Heures précises et devra porter la mention :
Le délai prévu par l'Autorité Contractante pour la realisaion les travaux objet du présent appel d'offres est de trois (03) mois.
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement bancaire provisoire de 1 00.000 (Un million) Francs CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ml FI et en règle vis-à-vis de la COBAC Le cautionnement sera libéré d'office au plus tard trente (30) jours après l'expirati n de la validité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du march , après constitution du cautionnement définitif.
N.B : Ce cautionnement peut être remplacé par un chèque certifié, un chèque bancal e ou une hypothèque légale.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être prod ites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet), conformément aux stipulations du Règlement P rticulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt d s offres et avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Off es sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée sar une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère ch rgé des Finances.
L''ouverture de tous les plis se fera en un seul temps le 22/08//2023 à 14 Heures précises, heure locale dans la salle de conférences de la Préfecture d''Ambam, par la Co mission Départementale de Passation des Marchés de la Vallée du Ntem.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''ouverture ou s''y faire rep esenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaiss nce du dossier.
Critères éliminatoires
Absence de la caution de soumission
Dossier administratif incomplet ou la non-conformité d'une pièce administr tive 48 heures après le dépouillement, conformément à l'article 92 alinéa 9 du C de des Marchés ;
Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
Dossier technique incomplet ;
Note technique inférieur à 70 points sur 100 ;
Offre financière incomplète ;
Omission d'un bordereau de prix unitaire
Non-exécution d'un marché antérieur du fait de l'entreprise (conformément à la lettre circulaire N°004/LC/IVIINMAP/CAB du 25 janvier 2017 relative à la prise en co pte des défaillances des entreprises dans l'exécution des marchés antérieurs dans l'attribution de nouveaux marchés).
Critères essentiels I Présentation générale Il Expérience De L'entreprise III Moyens humains IV Moyens Matériels V méthodologie d'exécution VI capacité financière |
(01 point) (03 points) (06 points) (03 points) (04 points) (01point) |
Seules les soumissions qui auront obtenu au moins de 70% de « oui » des critères essentiels de qualification seront admises à l'analyse financière.
Le contrat sera attribué au prestataire donc l'offre est conforme pour l'essentiel au Dossier d'Appel d'Offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter les travaux de façon satisfaisante et dont l'offre aura été évalué la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrabl s à la Préfecture d'Ambam ou à la Sous-Préfecture d'Olamzé. Tel : 222 48 23 13 et 697 50 R6 65