Le Directeur Général p.i de la Cameroon Hotels Corporation (CHC) S.A. Yaoundé, Maître d’Ouvrage, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la réalisation des travaux de construction d’un mur de clôture pour la sécurisation du terrain de Kribi à Ndjama-Moni (IDOLO) et les aménagements des voies d’accès au site par Bipaga, Mangongo et Ndjama-Moni, au profit de la Cameroon Hotels Corporation (CHC) S.A., en procédure d’urgence
Le coût prévisionnel TTC des travaux est de FCFA 302 480 010 (Trois cent deux millions quatre cent quatre-vingt mille dix).
Les travaux sont en un (01) Lot unique.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte au niveau national à toutes les entreprises ou groupement d’Entreprises spécialisées dans le bâtiment et les travaux publics (BTP).
Les travaux objet du présent Appel d’offres sont financés par le budget d’investissement de la CHC S.A., Exercice 2023, Imputation : 100.21.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Cameroon Hotels Corporation (CHC) S.A., Tel : 681 79 81 06, au Service des Marchés de la CHC S.A., sis au 1er étage du Centre Commercial de la CHC S.A., connexe au Hilton, Boulevard du 20 Mai à Yaoundé, www.armp.cm, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Service des Marchés, à la Cameroon Hotels Corporation (CHC) S.A., Tel : 681 79 81 06, Service des Marchés de la CHC S.A., sis au 1er étage, Centre Commercial de la CHC S.A., connexe au Hilton, Boulevard du 20 Mai à Yaoundé, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 150 000 (Cent cinquante mille) FCFA, payable au compte spécial « CAS – ARMP 335988 » ouvert dans les Agences de la BICEC.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au Service des Marchés de la CHC S.A., sis au 1er étage, Centre Commercial de la CHC S.A., connexe au Hilton, Boulevard du 20 Mai à Yaoundé au plus tard le 11/10/2023 à 15H précises et devra porter la mention
Le délai maximum prévu pour la réalisation des travaux est de six (06) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou une compagnie d’assurances figurant sur la liste de la pièce 12 du DAO, de montant FCFA 3 100 000 (trois millions cent mille) et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier Administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles doivent être en cours de validité et datées de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou une compagnie d’assurances figurant sur la liste de la pièce 12 du DAO.
Le support de publication habilité est le Journal des Marchés de l’ARMP (JDM) ou dans tout autre support de communication (babillard, presse, etc…).
NB : Aucune mention distinctive ne doit figurer sur l’offre. A cet effet, les soumissionnaires
sont priés de prendre toutes les dispositions y relatives.
L’ouverture des plis se fera en un temps.
L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 11/10/2023 à 16Hpar la Commission Interne de Passation des Marchés, à la salle de réunion sise au 3e étage du Centre Commercial de la CHC S.A., connexe au Hilton, Boulevard du 20 Mai à Yaoundé.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Le Directeur Général p.i de la CHC S.A. attribuera le Marché au soumissionnaire ayant présenté une offre financière évaluée la moins-disante, en incluant le cas échéant les remises proposées, conforme pour l’essentiel aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres, ayant satisfait à 100% des critères éliminatoires et au moins 17 des 21 des critères essentiels.
Toute offre non présentée en trois (03) volumes sera purement et simplement rejetée. Il en est de même pour toute offre non conforme au Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (RPAO).
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant cent vingt (120) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Marchés de la CHC S.A. Sis au 1er étage, Centre Commercial de la CHC S.A., connexe au Hilton, Boulevard du 20 Mai à Yaoundé, B.P.11110 Yaoundé, Tel : 681 796 106,email:info@chc-sa.net, marche@chc-sa.net