Dans le cadre de l'exécution du projet cité en objet, le Préfet du Département du Wouri, « Autorité Contractante », lance pour le compte du Lycée Technique de Douala Bassa, un Avis de Consultation pour la fourniture de l'équipement d'un atelier de maçonnerie à Douala.
Les prestations comprennent la fourniture et l'installation des équipements d'un atelier de maçonnerie
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est évalué à 15 000 000 (Quinze millions) francs CFA.
Les prestations objet de la présente consultation sont subdivisées en un (01) lot unique:
La participation à la présente consultation est ouverte à toutes les Petites et Moyennes Entreprises, et artisans et sociétés de droit camerounais en règle avec la réglementation en vigueur, et possédant les capacités administratives, techniques et financières requises.
Les fournitures objet la présente consultation sont financées par le Budget d'Investissement Public Exercice 2020, ligne d'Imputation : 5425331055714122270
Le dossier peut être consulté aux jours et heures ouvrables à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Wouri, BP........ Douala, Tél :................................ , Email .............................. , sis à Akwa immeuble KASSAP 1" étage à Douala, dès publication du présent avis.
Le dossier de consultation peut être obtenu aux heures ouvrables au secrétariat de la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics du Wouri, BP ........... , Tel : ............................ , Email ...................... , sis à .................................. , dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) Francs CFA, payable à la Trésorerie Générale de Douala au titre des frais de dossier.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme telles, devra parvenir contre récépissé au secrétariat de la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics du lyouri BP........ , Tel : ............. sis à Akwa immeuble KASSAP ter étage au plus tard le Dib 16/04/2020 à 12 heures, heure locale et devra porter la mention suivante
AVIS DE CONSULTATION
N°001/DC/CDPM-W/C19/LT DLA BASSA/2020 du 19/03/2020
Pour la fourniture de l'équipement d'un atelier de maçonnerie au Lycée Technique de Douala Bassa à Douala, Département du Wouri, Région du Littoral.
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Article 11. Recevabilité des offres
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des prestations objet de la présente consultation est de (60) Soixante jours.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO d'un montant de 300 000 (trois cent mille) francs CFA, valable pendant 30 jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité
administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la consultation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis de consultation.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier de consultation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une assurance agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier de Consultation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des Offres s'effectuera en (01) un temps, dans la salle de réunion de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Wouri, sis à Akwa immeuble KASSAP ter étage, BP , Tél : le 16/04/2020 à 13 heures, heure locale, par la Commission Départementale de Passation des Marchés du Wouri, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Tout complément ou supplément sollicité par la Commission ou la Sous-Commission, dans le cadre de l'ouverture ou de l'évaluation des offres, doit être demandé et remis sous trace écrite par le biais du Président de la Commission, avec copie dans les mêmes délais à l'Autorité Contractante.
Critères éliminatoires
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation et non produite en sept (07) exemplaires dont un (01) original reproductible sera déclarée irrecevable, particulièrement :
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre est conforme aux exigences administratives, aux prescriptions du descriptif technique et présentant l'offre financière évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite de remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux jours et heures ouvrables à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Wouri du Wouri, sis à Akwa immeuble Kassap, au Lycée Technique de Douala Bassa et à la Préfecture du Wouri.