Projet : Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad (PROLAC)
Titre du Marché : Travaux de curage du canal de Maham avec la méthode HIMO dans la Commune de Logone Birni, Département Logone et Chari, Région de l'Extrême-Nord.
Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer le Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchadet à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché : Travaux de curage du canal de Maham avec la méthode HIMO dans la Commune de Logone Birni, Département Logone et Chari, Région de l'Extrême-Nord.
N/A
N/A
Le Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad (PROLAC) invite, par la présente, les Soumissionnaires de pays éligibles à soumettre des Offres sous pli fermé, pour la réalisation des travaux de curage du canal de MAHAM avec la méthode HIMO dans la Commune de Logone Birni, Département Logone et Chari
Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer le Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad.
Les Soumissionnaires intéressés de pays éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’Unité de Mise en Œuvre du Projet, courriel : contact@prolac.cm avec copie à bolie.bama@prolac.cm, mahamat.boukar@prolac.cm et youssouf.diama@prolac.cmet prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante de lundi à vendredi : Unité de Mise en Œuvre du Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad, sise à Kousséri au quartier résidentiel en face du Commissariat Central, de 09 heures à 16 heures, heure locale.
Le Dossier d’Appel d’Offres en français est disponible et peut être obtenu par les soumissionnaires à l’adresse mentionnée ci-dessous sur présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de cent soixante-quinze mille (175 000) francs CFA représentant les frais d’acquisition du dossier au compte N°335 988 60001 ouvert auprès des douze (12) agences BICEC au nom de “Compte spécial CAS ARMP ». Le dossier d’appel d’offres sera adressé le cas échéant par courrier électronique.
Les Offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 05 décembre 2023 à 13 heures, heure locale avec la mention : « Appel d’Offres National Ouvert N°012/AONO/MINEPAT/PROLAC/UMOP/CSPM/2023 relatif aux Travaux de curage du canal de Maham avec la méthode HIMO dans la Commune de Logone Birni, Département Logone et Chari, Région de l'Extrême-Nord ». La remise des Offres par voie électronique ne sera pas permise. Toute Offre reçue après la date limite de remise des Offres sera écartée.
Le délai d’exécution de six (06) mois.
Toutes les Offres doivent être accompagnées d’une garantie de l’offre, pour un montant de huit millions (8 000 000) de francs CFA.
N/A
Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés à l’adresse mentionnée ci-dessous le 05 décembre 2023 à 14 heures, heure locale.
N/A
Veuillez noter que le Règlement de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.
N/A
Unité de Mise en Œuvre du Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad
Cameroun, Kousséri, située au quartier résidentiel en face du Commissariat Central
B.P. : 242 Kousséri
Téléphone : (+237) 222 41 41 20 / 698 37 70 70
Courriel : contact@prolac.cm avec copie à bolie.bama@prolac.cm, mahamat.boukar@prolac.cm et youssouf.diama@prolac.cm.