Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 13-11-2017 à 11:34
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
SOCIÉTÉ D'EXPANSION ET DE MODERNISATION DE LA RIZICULTURE DE YAGOUA
COMMUNIQUEPortant report de la remise des offres et l'ouverture des plis relatives à l'appel d'offres national ouvert pour la fourniture du matériel de traitement et de conditionnement des semences à la SEMRYLe Directeur Général de la Société d'Expansion et de Modernisation de la Riziculture de Yagoua (SEMRY) communique :Pour des raisons émanant des demandes d'éclaircissement provenant de certains soumissionnaires potentiels, les candidats à l'appel d'offres national ouvert pour la fourniture du matériel de traitement et de conditionnement des semences à la SEMRY sont informés que la remise des offres et l'ouverture des plis relatives audit appel d'offres, initialement prévues le 22 septembre 2017. suivant l'avis d'appel d'offres du 18 août 2018, sont reportés au 08 novembre 2017 à 12 heures.Le Directeur Général tient à présenter ses excuses aux potentiels soumissionnaires pour les désagréments que pourrait causer ce report.
Source de financement

COMMUNIQUE
Portant report de la remise des offres et l'ouverture des plis relatives à l'appel
d'offres national ouvert pour la fourniture du matériel de traitement et de conditionnement des semences à la SEMRY
Le Directeur Général de la Société d'Expansion et de Modernisation de la Riziculture de Yagoua (SEMRY) communique :
Pour des raisons émanant des demandes d'éclaircissement provenant de certains soumissionnaires potentiels, les candidats à l'appel d'offres national ouvert pour la fourniture du matériel de traitement et de conditionnement des semences à la SEMRY sont informés que la remise des offres et l'ouverture des plis relatives audit appel d'offres, initialement prévues le 22 septembre 2017. suivant l'avis d'appel d'offres du 18 août 2018, sont reportés au 08 novembre 2017 à 12 heures.
Le Directeur Général tient à présenter ses excuses aux potentiels soumissionnaires  pour les désagréments que pourrait causer ce report.

YAGOUA Le 14-09-2017
Le DIRECTEUR
SAMATANA Marc