Le; Maire de la Commune de DSCHANG, Autorité Contractante, lance en procédure d'urgence un Appel d'Offres National Ouvert pour la réalisation de ropération sus indiquée.
L'Appel d'Offres porte sur les travaux d'électrification des localités des localités de Zembombo, village Balegho et N/ungaa du village Ndah, dans la Commune de Dschang.
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalaliles est de trente millions soixante-cinq mille quatre cent quarante (30 065 440) de Francs CFA Toutes Taxes Comprises
l s'agit de la réalisation des travaux de construction de deux (02) réseaux électriques en vue de l'électrincaiion de certaines localités dans la Commune de Dschang, répartis en deux (02) lots
Le présent Appel d'Offres National est ouvert aux entreprises prestataires des services de droit camerounais justifuint des capacités techniques, financières et juridiques suffiscmles.
Le.'s travaux objet du préscju Appel d'offres sont financés par le Budget d'Investissement Public du MINDDEVEL. Exereiee 2024
Le dossier d'appel d'Offres peut être consulte aux heures ouvrables au Secrét^irial Général de la Mairie de DSCHANG. (Sécrétariat Général) auprès du Secrétaire Général, Té). : 674 97 87 61.
Le Dossier d'.Appel d'Offres sera obtenu au Secrétariat Général de la Mairie de DSCHANG sur présentation d'une quittance de \ tTsenient à la recelte municipale de DSCHANG d'une somme non remboursaitle au titre des friiis de dossier de cinquante milles (50 000) francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06)-eopirs marquées comme telles devra parvenir au-Secrélarial Généraf-de—la Mairie de DSCHANG au plus tard le 31/01/2024 à 10 heures, heure locale et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N°07/AONO/C.DS/SG/CIPM/2024 DU 02/01/2024 POUR LES TRAVAUX D'ELECTRIFÎCATION DES LOCALITES DE ZEMBOMBO. VILLAGE BALEGHO DANS LE GROUPEMENT POSSONG-WENTCHENG ET NZINGAA DU VILLAGE NDAH DANS LE GROUPEMENT FONGO-NDENG, ARRONDISSEMENT DE DSCHANG, DEPARTEMENT DE LA MENOUA, REGION DE L'OUEST
(EN PROCEDURE D'URGENCE)
N'OUVRIR OU'EN SEANCE DE DEIOUILLEMENT ».
Le délai global d'exécution des travaux de chaque lot est de trois (03) mois. Ce délai court à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses administratives. une caution de soumission établie selon le rnodle indiqué dans le Dossier d'Appel d'Oflre et d'un montant de six cent un mille trois cent dix (601 310) francs CFA délivré par une des banques de premier ordre agréée par le Ministre chargé des Finanees
Le Cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 120 jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est adjudicataire du marché, le cautiormement provisoire sera lilbéré après constitution et remise du cautinnement définitif,
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une Autorité Administrative (Gouverneur, Préfet, Sous-prcfcî....), conformcmenl aux stipulations du Règlement Pai-ticulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de TAris d'Appel dOffres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrece\able, notamment en ce qui concerne l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou par une compagnie d'assurance agrée.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 31/01/2024 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des Mardtés sise à la Salle des Actes de la Mairie de DSCHANG.
1. Principaux critères éliminatoires
2. Principaux critères essentiels
Les critères essentiels sont :
NB. Voir grille d'évaluation dans le DAO
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant les capacités techniques et administratives requises et dont l'offre financière aura été évaluée le moins disant.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fi.xce pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Secrétariat Général du Maire de la Commune de DSCHANG. (Secrétaire Général, Tél. : 674 97 87 61).