N/A
Le Directeur Général de la Caisse de Stabilisation des Prix des Hydrocarbures (CSPH), Maître d’Ouvrage, lance un Appel d’Offres National Restreint relatif à la fourniture, l’installation et la mise en service d’un ascenseur à l’immeuble de rapport CSPH de Douala.
Les prestations objet du présent Avis de Sollicitation à Manifestation d’Intérêt comprennent la fourniture, l’installation et la mise en service d’un ascenseur à l’immeuble de rapport CSPH de Douala.
Lesdites prestations se déclinent ainsi qu’il suit :
2.1. Acquisition d’un ascenseur neuf :
a. la fourniture d’un ascenseur de type MRL, charge ≥ 630kg/08persones, 07 arrêts (-1/0/1/2/3/4/5), moteur synchrone sans réducteur et aimant permanent de puissance 400V triphasé, fréquence 50Hertz, vitesse 1m/s, dimension cabine 1100X1400X2150H ;
b. le transport et la manutention.
2.2. Installation du chantier et enlèvement des équipements existants :
a. la dépose soignée de l’ascenseur existant et son rangement à l’endroit qui sera indiqué par le maître d’ouvrage ;
b. la conduite et la surveillance du chantier jusqu'à la réception des travaux.
2.3. Génie civil :
a. la construction de tous les éléments de génie civil permettant d’adapter la gaine au nouvel ascenseur sans machinerie y compris toutes suggestions ;
2.4. Paliers :
a. la fourniture, la pose et la mise en service des portes palières neuves et complètes avec serrures et sécurité dans la gaine
2.5. Gaine et cabine (la fourniture et pose d’une nouvelle cabine) :
a. la fourniture et la pose des cellules photoélectriques ;
b. la fourniture et la pose des boutons de commande, de sonnerie et d’ouverture des portes ;
c. la fourniture et la pose de câbles de traction par le câble plat ;
d. la pose d’un téléphone ;
e.la fourniture et la pose de blocs de parachute système mécanique et capteur de sécurité ;
f. la fourniture et la pose des boîtes de commande sur toit cabine avec bouton inspection y compris câblage éclairage en cabine avec bouton de commande (2) ;
g. l’électrification des gaines dans son ensemble telle que prescrit la nouvelle norme en la matière, pouvant être commandé au moins par deux (gaine et cabine) ;
h. la fourniture et la pose du câble de régulateur de vitesse ;
i. la fourniture et la pose des boutons pour commande de cabine et palier anti vandale ;
j. la fourniture et la pose des indicateurs de position.
La durée d’exécution des prestations est de quatre (04) mois.
Le présent Avis de Sollicitation à Manifestation d'Intérêt est ouvert aux entreprises ou groupes d'entreprises de droit camerounais ayant une expérience avérée ou disposant de partenaires pour la prestation des services susmentionnés.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres seront financées par le Budget d’investissement de la Caisse de Stabilisation des Prix des Hydrocarbures, exercice 2024.
Les offres, rédigées en français ou en anglais, doivent être produites en quatre (04) exemplaires, dont l'original et trois (03) copies marquées comme tels, dans une enveloppe fermée et scellée ne portant ni cachet ni indication de l'identité du candidat. Ces documents doivent parvenir au Service des marchés de la CSPH, porte 325 du siège social situé au Carrefour Warda Yaoundé, téléphone 222 50 30 00, B.P. 501 au plus tard le 06 MAI 2024 à 10h, heure locale, et porter les mentions suivantes :
AVIS DE SOLLICITATION À MANIFESTATION D'INTÉRÊT N°01/24/ASMI/CSPH/DG/DRHMG/SDMG/SM DU 24 AVRIL 2024 RELATIF A LA FOURNITURE, L’INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE D’UN ASCENSEUR A L’IMMEUBLE DE RAPPORT CSPH DE DOUALA.
Les candidats intéressés doivent :
N/A
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux de la CSPH, Tél : 2 22 50 30 00 / 222 50 30 10 ; B.P : 501 Yaoundé, Fax 222 50 30 05 / 222 50 30 03. Email contact@csph.cm.
Le Directeur Général de la Caisse de Stabilisation des Prix des Hydrocarbures publiera par voie de communiqué officiel, la liste des candidats présélectionnés à qui il adressera le Dossier d’Appel d’Offres relatif à la réalisation des prestations requises. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un candidat n’implique aucune obligation de la part de la CSPH de l’inclure dans la liste restreinte.