Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-04-2020 à 16:27
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MBALMAYO
ADDITIF N°1 A L’APPEL D’OFFRES N°01/AONO/CMBYO/CIPM-NS/2020 DU 23 MARS 2020 EN PROCEDURE D’URGENCEL’ELECTRIFICATION AVEC LA CONSTRUCTION DE LA LIGNE MT/BT MONO DES VILLAGES NKOUMADZAP ET NKOLNYAMACOMMUNE DE MBALMAYO, DEPARTEMENT DU NYONG ET SO’O.
Source de financement
1 Participation et origine
Au lieu de ...

La participation à cet Appel d’Offres est ouverte à toutes Sociétés, Entreprises ou Groupes d’Entreprises de droit Camerounais, agrée au MINEE (Ministère de l’Eau et de l’Energie) ayant une expérience avérée et justifiant des capacités techniques et financières pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d’Offres.

Lire plutot

La participation à cet Appel d’Offres est ouverte à toutes Sociétés, Entreprises ou Groupes d’Entreprises de droit Camerounais, ayant une expérience avérée et justifiant des capacités techniques et financières pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d’Offres.

2 Remises des offres
Au lieu de ...

Les Offres, établies en langue française ou anglaise en huit (08) exemplaires (un original et 07 copies marqués comme tels) devront être déposé au secrétariat Général de la Commune de Mbalmayo au plus tard le 13/04/2020 à 12heures précises heure locale contre récépissé devront porter la mention :
 « APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 01/AONO/CMBYO/CIPM-NS/2020 DU 23/03/2020
POUR L’ELECTRIFICATION AVEC LA CONSTRUCTION DE LA LIGNE MT/BT MONO DES VILLAGES NKOUMADZAP ET NKOLNYAMA
COMMUNE DE MBALMAYO, DEPARTEMENT DU NYONG ET SO’O.
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT.

Lire plutot

Les Offres, établies en langue française ou anglaise en huit (08) exemplaires (un original et 07 copies marqués comme tels) devront être déposé au secrétariat Général de la Commune de Mbalmayo au plus tard le 16 Avril 2020 à 12heures précises heure locale contre récépissé devront porter la mention :

3 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce N° 09 du D.A.O d’un montant d’un million huit cent soixante mille francs (1 860 000 F CFA) ayant une durée de validité minimale de quatre-vingt-dix (90) jours.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce N° 09 du D.A.O d’un montant d’un million huit cent soixante mille francs (1 860 000 F CFA) ayant une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours.

4 Critères d'évaluation
Au lieu de ...
  1. LES CRITERES ELIMINATOIRES

Les critères éliminatoires fixent les conditions à remplir. Le non-respect de ces critères entraine le rejet de l’offre du soumissionnaire. Il s’agit de : 

01

Absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif

02

Offre technique et / ou financière incomplète

03

Une offre ne respectant pas le Règlement Particulier d’Appel d’Offres (RPAO)

04

Non présentation de l’attestation de visite des lieux

05

Absence d’agrément MINEE

06

Absence du plan du réseau à construire

 

  1. CRITERESDE QUALIFICATION(ESSENTIELS)

Les critères dits essentiels sont primordiaux ou clés pour juger de la capacité technico-financière des candidats à exécuter les travaux objet de l’Appel d’Offres. Ils porteront sur :

01.

Présentation du dossier                                        

   oui/non

02

 Expérience de prestations similaires

oui/non

03

 Disponibilité Matériel de chantier et équipements essentiels (propriété justifiée ou contrat de location)

oui/non

04

Personnel (référence, qualification et CV)

oui/non

05

Méthodologie (calendrier, délais, planning des travaux)

oui/non

06

Capacité financière

oui/non

Lire plutot
  1. LES CRITERES ELIMINATOIRES

Les critères éliminatoires fixent les conditions à remplir. Le non-respect de ces critères entraine le rejet de l’offre du soumissionnaire. Il s’agit de : 

01

Absence de la caution de soumission l’ouverture des plis.  Toutefois, le soumissionnaire dispose d’un délai de 48h pour rendre conforme son offre concernant toutes autres pièces administratives. Passé ce délai, il est éliminé.

 

02

Offre technique et / ou financière incomplète du point de vu du RPAO

03

Absence de la déclaration de non abandon et de non défaillance dans l’exécution des marchés antérieurs

04

Absence de l’attestation de visite des lieux signée sur l’honneur, accompagné de son rapport et des photos illustratives

05

Absence d’un prix unitaire quantifié dans le Devis Estimatif 

06

Note technique inférieure à 70%

07

Fausses déclarations, substitution ou falsification des pièces. 

5 Attribution
Au lieu de ...

Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant présenté l’offre technique satisfaisante égale à au moins 70% de oui et l’offre financière la moins disante et jugée conforme au DAO, à moins que le soumissionnaire en question ait un contentieux en cours pour mauvaise évolution des travaux antérieurs.

Lire plutot

Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins-disante et remplissant les capacités financières, techniques et administrative requises conformes au DAO.

MBALMAYO Le 06-04-2020
Le MAIRE
ZANG MBA OBÉLÉ Dieudonné