LEe Préfet du Département du Koung-Khi, Autorité contractante, lance pour le compte du Délégué Départemental des Travaux Publics du Koung-Khi, Maître d'Ouvrage, un Appel National Ouvert pour la réalisationde l'opération sus indiquée.
VOIR PIECE JOINTE
Le cout prévisionnel de lopération àl'Issue des études préalables est de 100 000 000 FCFA
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de travaux publics de droit camerounais et installées au Cameroun
Lestravaux objetdu présent Appel d'Offres sont financés par le Budget du Ministère des Travaux Publics, BIP 2024.
Le dossier d'appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Préfecture de Bandjoun, Tél ; 696 330 245,
Les dossiers d'appel d'offres pourrontêtre consultés et retirés aux heures ouvrables dés publication du présent avis auprès de la Préfecture de Bandjoun sur présentation de l'original d'une quittance de versement à la recette des finances de Bandjoun d'une somme non remboursablede 100 000 (cent milles) Francs CFA.
Chaqueoffre rédigéeen français ou en anglaisen sept (07) exemplaires dont un original et six (06)copies marquéescomme telle devra parvenir à la Préfecture de Bandjoun (Commission Départementale de passation des marchés) au plus tard le 22/02/2024 à 10 Heures précises, heure locale et devra porter la mention :
« Appel d'Offres National Ouvert
N° 01/AONO/F38/SAEF/CDPM-KK/2024 du 25/01/2024 Pour les Travaux de bitumage en enduit superficiel de la route Limite Bangang Fokam-Bangang Fondji-Tsa'a-Pont sur le fleuve Djouock-Djiwi-Moutcha(6andjoun) avec bretelleitiarché Bangang Fondji-place Chefferie Toudjouck du PK2+800 (pont) au PK4+000 Phase 111, dans l'Arrondissement de Djebem, Département du Koung-KhI, Région de l'Ouest.
« EN PROCEDURE D'URGENCE »
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
04 MOIS
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d'Appel d'Offre et d'un montant de francs CFA indiqué dans le tableau du Point 3, délivrée par un des établissements
financiers agréés par le Ministre chargé des Finances.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est adjudicataire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service ômEfeir ou une autorité administrative (Gouverneur, Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du RèglementParticulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
NB.. L'Autorité contractante ou la commission de passation se réserve le droit de demander à toutes les étapes de la procédure de passation, aux soumissionnaires la présentation des originaux des pièces produites et le défaut de présentation peut entraîner la disqualification.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu 22/02/2024 à 11 heures précises par la Commission Départementale de Passation des Marchés sis â la préfecture de Bandjoun
Chaque soumissionnaire peut assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne dûment mandatée (même en cas de groupement) de leurchoix.
1 Critères éliminatoires
2 Critères essentiels
NB. Voir grille de notation en annexe
Le marché sera attribué au soumissionnaireprésentant l'offre évaluée la moins-disante et remplissant les capacités techniqueset financières (70% des critères) requises résultant des critères dits essentiels ou ceux éliminatoires.
L'attributaire du Marché est invitée à se présenter dès signature de la décision d'attribution, et au plus tard dans les sept (07) jours qui suivent, sous peine d'annulation à la commission Départementale de Passation des fvlarchés du Koung-khi à Bandjoun et la souscription de son Marché. Faute par lui de se présenter, le Marché est attribué au suivantdans le classement arrêté par l'Autorité Contractante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Préfecture de Bandjoun (Commission Départementale de Passation de Marché), Tel:69633 02 45i.