Le gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de la Banque mondiale pour financer le Projet d’urgence de lutte contre la sécurité alimentaire (PULCCA) , et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à « l’acquisition, l’installation et la formation des utilisateurs des kits agro météorologiques ».
Le Projet d’urgence de lutte contre la sécurité alimentaire (PULCCA) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour acquérir, installer et former à l’utilisation des kits agro météorologiques.
La passation du Marché sera conduite par Mise en Concurrence nationale (AON) tel que défini dans le « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement » de la Banque mondiale édition de Novembre 2020, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans ledit Règlement.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet d’urgence de lutte contre la sécurité alimentaire (PULCCA); à l’Unité de Passation des marchés – upmpulcca@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres durant les heures de bureau de 08h à 15h30 à l’adresse mentionnée ci-dessous.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en langue française en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous et contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50 000) Francs CFA. La méthode de paiement sera : paiement en espèces, chèque, virement à la BICEC, Agence Centrale de Yaoundé ou auprès des onze (11) agences BICEC, au compte n° 335 988 Nom du client : « Compte spécial CAS-ARMP ».
Les offres devront être soumises à l’adresse suivante ci-dessous au plus tard le 28 FEV 2024 à 13h, heure locale. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes publiquement en présence des représentants des Soumissionnaires et de toute personne choisissant d’être présente à l’adresse mentionnée ci-dessous le 28 FEV 2024 à 14 heure locale
Les lieux de livraison seront les sites qui sont indiqués dans le Dossier d’appel d’offres. Le délai de livraison est de cinq (05) mois, soit Cent cinquante (150) jours dès notification de l’ordre de service de démarrage.
Toutes les offres doivent comprendre une Garantie de l’Offre pour un montant de Treize millions (13 000 000) de Francs CFA. Le marché est à lot unique.
Les offres seront ouvertes publiquement en présence des représentants des Soumissionnaires et de toute personne choisissant d’être présente à l’adresse mentionnée ci-dessous le 28 FEV 2024 à 14 heure locale
L’attention est attirée sur le Règlement de Passation de Marchés qui exige que l’Emprunteur divulgue des informations sur la propriété effective du Soumissionnaire retenu, dans le cadre de la Notification d’Attribution du Marché, en utilisant le Formulaire de Divulgation des Bénéficiaires Effectifs tel qu’il est inclus dans le document d’appel d’offres.
A l’attention de Monsieur le Coordonnateur du Projet d’urgence de lutte contre la sécurité alimentaire (PULCCA), Actuellement logée à l’Unité de Coordination Nationale du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL), sis au quartier Bastos, derrière les bureaux de la Banque Mondiale, à 400 mètres tout droit, immeuble R+2 à gauche, peint en vert citron (Bureau du Spécialiste en Passation des Marchés, Rez de chaussée), rue 1761 Yaoundé, Cameroun ou par courrier électronique. E-mail : upmpulcca@gmail.com avec copie à, elsiddik22@gmail.com Téléphone : 692 865 924/694 012 597.