La République du Cameroun a reçu un financement de l’Union Européenne pour la mise en œuvre du Programme de Développement Économique et Social des Villes Secondaires exposées aux facteurs d’instabilités (PRODESV), qui fait l’objet d’un contrat de délégation entre l’Union Européenne et la Kreditanstalt fur Wiederaufbau (KfW). Il se propose d’utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du contrat pour lequel ce Dossier d’Appel d’Offres est publié.
Le Maire de la Commune de CAMPO, Maître d’Ouvrage, sollicite des offres en vue de la réalisation des travaux ciaprès : l’acquisition d’équipement de la radio communautaire de la Commune de Campo, Région du Sud.
Pour plus amples renseignements, veuillez contacter le Service Technique de la Commune de CAMPO dont l’adresse est donnée ci-dessous, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la même adresse, tous les jours ouvrables de 10 heures à 15 heures
Le présent Dossier d’Appel d’Offres (DAO) a été adressé aux Entreprises figurant sur la liste restreinte, dont les noms figurent ci-après :
01 ETS ROI 699 96 49 17 Cameroun
02 ETS TRANS ATLANTIC SERVICE 690 99 78 78 Cameroun
03 ETS ABBRA LOGISTICS 699 87 86 55 Cameroun
Cette invitation ne peut être transférée à une autre Entreprise. 4. Les entreprises sélectionnées peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français contre présentation d’une quittance de paiement en espèces, non remboursable à la recette municipale de la Commue de Campo de vingt-cinq mille (40 000) Francs CFA, équivalent à environ cent vingt-deux (60,95) Euros. Ce montant sera majoré le cas échéant,
des frais d’envoi par courrier Express du DAO, de cinq mille (5 000) Francs CFA, soit environ huit (8) Euros, pour les Candidats non-résidents qui le désirent.
Une entreprise sera choisie conformément aux procédures décrites dans le présent DAO et aux « Règles pour l’engagement des entreprises dans le cadre de la Coopération financière avec les pays en développement » disponibles sur le site Web : www.kfw.de.
6. La date limite de dépôt des offres est le 04/03/2024 au plus tard à 13 heures précises à la Préfecture de Kribi, auprès d’un point focal désigné par le Maire de Campo contre récépissé. Toute offre reçue en retard sera rejetée.
Le présent DAO comprend les parties suivantes :
I- Dossier de consultation
Partie 1 - Lettre d’invitation
Partie 2 - Fiche d'Instructions de Devis (FID)
Partie 3 - Spécifications techniques détaillées
Partie 4 - Conditions générales
Partie 5 – Annexes II-
Lettre commande 8. Les offres en langue Française ou Anglaise devront être soumises en 06 exemplaires dont 01 originale et 05 copies à devra être déposée contre récépissé à la Préfecture de Kribi, auprès d’un point focal désigné par le Maire de Campo, au plus tard le 04/03/2024 à 13 heures.
Les offres qui resteront valides quatre-vingt-dix (90) jours, doivent comprendre « une garantie de l’offre », délivrée par une BANQUE DE PREMIER ORDRE ou par une SOCIÉTÉ D’ASSURANCE AGRÉÉE PAR LE MINISTÈRE EN CHARGE DES FINANCES, pour un montant de quatre cent quatre-vingt mille (480 000) Francs CFA, équivalent à environ sept cent trente un (731) Euros, ou un montant équivalent en toute autre monnaie librement convertible. NB : La garantie de l’offre n’est pas une pièce administrative, par conséquent, son absence ou sa nonconformité entrainera le rejet de l’offre au moment de l’évaluation.
L’ouverture de plis se fera le même jour à 14 heures précises en présence d’un représentant par soumissionnaire qui le souhaite.
La procédure de remise des offres par voie électronique n’est pas permise. Toute offre reçue en retard sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence d’un représentant par soumissionnaire dument mandaté qui le souhaite à la même adresse, le 04/03/2023 à 14 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de l’Océan
La Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de l’Océan, procédera à l’ouverture en public de toutes les offres reçues avant la date et l’heure limites en présence des représentants des Soumissionnaires et de toute autre personne qui souhaite être présente.
La présente lettre ne doit pas être interprétée comme une offre de contrat avec votre organisation