Dans le cadre du BUDGET D'INVESTISEMENT PUBLIC 2017, le Maire de la Mairie) de Tinto Maître d'Ouvrage lance un Appel d'Offres National Ouvert par procédure d'urgence Pour D'EQUIPEMENT DU CSI EKPOR dans l'Arrondissement d'Upper Banyang, Département de la Manyu, Région du Sud ouesT
Les travaux comportent les études préliminaires effectuées et les informations détaillées fournies dans les spécifications techniques et les évaluations quantitatives.
Les travaux sont subdivisés en un (1) lots ci-après définis:
LOT 1: D'EQUIPEMENT DU CSI EKPOR dans l'Arrondissement d'Upper Banyang Département de la Manyu, Région du Sud ouest
L'appel d'offre est ouvert aux entreprises camerounaises dûment légalisées qui remplissent les conditions de l'appel d'offres.
Ces projets seraient financés par l'attribution appropriée de crédit dans leD'INVESTISSEMENT 2017 selon l'imputation :
Project |
Imputation |
Amount |
D'EQUIPEMENT DU CSI EKPOR |
5140531076419102811 |
8.000.000 |
Le dossier de l'appel d'offres peut être consulté et obtenu à partir de la date de la publication de cet appel d'offres à la Mairie de Tinto ou a l'Agence de Régulation des Machés Publics (ARMP). Le dossier peut être consulté pendant des heures de travail à la Mairie de Tinto dès publication de cette notice.
Le dossier peut être obtenu à partir de la la Mairie de Tinto avant deux jours de la date d'ouverture dès publication de cette notice contre le paiement d'un somme de quartoize milles huit cent (14.800) Franc CFA, payable au receveur Municipale de Tinto, des frais non remboursables représentant le coût du dossier d'appel d'offres.
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 006/AAON/MAIRE/TC/TB/BIP 2017 du 22/03/2017
POUR D'EQUIPEMENT DU CSI EKPOR DANS L'ARRONDISSEMENT D'UPPER BANYANG, DEPARTEMENT DE LA MANYU, REG ION DU SUD-OUEST.
"A ouvrir seulement pendant la session de dépouillement"
Le délai d'exécution maximum est fixé à trois mois
Chaque soumissionnaire doit inclure dans ses documents administratifs, une caution bancaire émis par un établissement bancaire de premier ordre approuvé par le ministère resporliable des finances et dont la liste est trouvée dans le document le numéro 12 du dossier d'appels d'offres, d'un montant de cent soixante mille (160.000) franc CFA pour une période de validité de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d'ouverture.
Sous peine de rejet, seulement les originaux ou les copies certifiées conformes par les services émetteurs ou les autorités administratives, doivent impérativement être produits selon les règlements spéciaux de l'appel d'offres. Ils doivent obligatoirement être datant au moins de trois (3) mois de la soumission des offres. Les offres non conformes avec les prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre seront déclarées irrecevables. Particulièrement l'absence du cautionnement provisoire délivré par une banque agréée par le Ministre des Finances entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours, de même que le non respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offre.
Les offres seront ouvertes en une seule phase. L'ouverture des offres se fera le 19/04/2017 à 10 AM heures locales dans le, dans la salle de conférence de la Mairie de Tinto.
Principaux critère éliminatoires
L'offre sera rejetée quand :
Critères Principaux de Qualification
(Non le respect de deux (02) critères causera l'élimination de l'offre)
Le contrat sera attribué au soumissionnaire qui aura l'offre la moins disant et satisfaisant aux dispositions administrative, technique et la cohérence du sous détail des prix.
La durée de validité des offres est de 30 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
L'information technique complémentaire peut être obtenue à toutes heures de travail à la la Mairie de Tinto. (TEL : 675786462).