L’Administrateur du chracerh lance un Appel d’Offres National Ouvert (AONO) en procédure d’urgencepourl’acquisition et l’installation d’un automate d’immuno-analyse au CHRACERH.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres portent sur l’acquisition et l’installation d’un automate d’immuno-analyse au CHRACERH conformément aux spécifications techniques.
le coût prévisionnel de l’acquisition et l’installation d’un automate d’immuno-analyse est de trente-cinq millions (35 000 000) FCFA.
N/A
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises installées au Cameroun spécialisées dans la fourniture et l’installation des équipements médicaux.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres sont financées par le budget d’investissement public du CHRACERH exercice 2017 et le coût prévisionnel de l’acquisition et l’installation d’un automate d’immuno-analyse est de trente-cinq millions (35 000 000) FCFA.
Le DA0 peut être consulté aux heures ouvrables au secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés Publics du CHRACERH, sise au CHRACERH, téléphone : 670 55 90 53 / 699 35 67 27, aux heures ouvrables.
Le DAO peut être obtenu au secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés Publics du CHRACERH à Yaoundé, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au compte d’affectation spécial (CAS) de l’ARMP ouvert dans toutes les agences BICEC d’une somme non remboursable de soixante-dix mille (70 000) Francs CFA au titre de frais d’achat du dossier.
L’offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires, dont l'original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés Publics du CHRACERH au plus tard le 27/04/2017 à 12 heures et devra porter la mention :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°01/AONO/PU/CHRACERH/CIPM/2017 DU 29/03/2017 POUR L’ACQUISITION ET L’INSTALLATION D’UN AUTOMATE D’IMMUNO-ANALYSE AU CENTRE HOSPITALIER DE RECHERCHE ET D’APPLICATION EN CHIRURGIE ENDOSCOPIQUE ET REPRODUCTION HUMAINE (CHRACERH) YAOUNDE» |
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la livraison d’un automate d’immuno-analyse est de soixante (60) jours.
N/A
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission conforme au modèle joint, délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des finances (et figurant dans la liste jointe en annexe) dont le montant est de sept cent mille (700 000) Francs CFA et la durée de validité de cent vingt (120) jours à compter de la date de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
L’ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu enun seul temps le 27/04/2017 à 12 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics du CHRACERH dans la salle de conférences de l’immeuble abritant ses services.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
1. Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires sont les suivants :
1- Absence ou non-conformité d’une pièce administrative suivant art 1 (1) de la circulaire 002/CAB/PM du 31/01/2011 ;
3- Fausse déclaration ou Pièces falsifiées ;
2- Absence des prospectus couleur du matériel (original et copies des offres) et des fiches techniques précisant ses spécifications techniques des équipements
4- Absence du certificat d’origine ou de l’autorisation du fabricant ;
5- Non-conformité à 80% des spécifications techniques ;
6- Non-respect d’une des spécifications techniques majeures ;
7- Non-respect de 11 des 13 critères essentiels ;
8-Non-respect du délai de livraison soixante (60) jours ;
2. Critères essentiels
Les critères essentiels sont les suivants :
B1 |
Présentation du matériel et des équipements, description de leur fonctionnement, appuyées par des prospectus couleur (original et copies) et des fiches techniques précisant leurs spécifications techniques |
B2 |
Présentation du planning d'approvisionnement, de la livraison et de l'installation des fournitures |
B3 |
Références générales du soumissionnaire dans les marchés similaires (première et dernière page du contrat, procès-verbal de réception), trois (03) marchés similaires au cours des trois (03) dernières années |
B4 |
Engagement formel du soumissionnaire à délivrer une Garantie supérieure ou égale à un (01) an en cas d’adjudication. |
B5 |
Maintien en territoire Camerounais pendant une période de dix (10) ans des ateliers de réparation bien équipés et la disponibilité des pièces de rechange |
B6 |
Attestation de service après-vente signée du soumissionnaire et dressant le descriptif du service après-vente. |
B7 |
Existence d’un personnel technique dont un Ingénieur de Génie Mécanique inscrit au Tableau de l’Ordre National des Ingénieurs de Génie Mécanique avec une expérience de cinq (05) ans au moins |
B8 |
Engagement formel par une attestation de garantie signée du soumissionnaire pour assistance technique durant la période de garantie de douze (12) mois |
B9 |
Délai de livraison inférieur ou égal à soixante (60) jours calendaires |
B10 |
Engagement de fournir une documentation technique en français et en anglais |
B11 |
Acceptation des conditions du marché : CCAP, CCTP paraphés à chaque page , signés et cachetés à la dernière page. |
B12 |
Contrat de représentation |
B13 |
Présentation générale de l'offre : classement des différentes parties d'un même dossier dans l'ordre et séparation par des intercalaires couleurs aussi bien l'original que les copies |
L’attribution se fera au profit du soumissionnaire dont l’offre sera évaluée la moins disante
N/A
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant quatre- vingt- dix (90) joursà partir de la date limite fixée pour la remise de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat de la Commission de Passation des Marchés du CHRACERH sis à côté de l’Hôpital Général de Yaoundé, téléphone : 670 55 90 53 / 699 35 67 27 dès publication du présent avis.