Le Préfet du Département du Mfoundi, Maître d’Ouvrage Délégué, lance un avis de consultation pour l’équipement d’un laboratoire de sciences au Lycée de la Cité Verte, Département du Mfoundi Région du Centre
Les prestations de la présente consultation sont définies dans le Descriptif de la Fourniture.
d’un montant prévisionnel de 20 000 000 (Vingt millions de francs CFA) FCFA.
La participation à la présente consultation est ouverte à égalité de conditions aux entreprises installées au Cameroun spécialisées dans l’équipement en matériel de bureau.
Les prestations, objet de la présente consultation, sont financées par leBudget d’Investissement Public MINESEC
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Affaires Economiques et Financières sis à la Préfecture de Yaoundé porte 205 dès publication du présent avis de consultation.
Le dossier de consultation peut être obtenu aux heures ouvrables au Service des Affaires Economiques et Financières sis à la Préfecture de Yaoundé porte 205 contre présentation de l’original de la quittance de versement au trésor public d’une somme non remboursable de 20 000 FCFA, représentant les frais d’acquisition du dossier de demande de cotation.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un original marqué comme tel et six (06) copies, devra parvenir au Service des Affaires Economiques et Financières sis à la Préfecture de Yaoundé porte 205, au plus tard le 19 MAI 2020à 14 heures précises et devra porter la mention :
« AVIS DE CONSULTATION No 002/AC/J06/SAEF/CDPM/2020 du 17 AVRIL 2020
Pour l’équipement d’un laboratoire de sciences au Lycée de la Cité Verte, Département du Mfoundi Région du Centre.»
Financement :Budget d’Investissement Public MINESEC
Imputations : 54 25 331 05 5611880 2270 433
Exercice : 2020.
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai de livraison est fixé à deux (02) mois à compter de la date de la notification de l’ordre de service de livrer.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des offres aura lieu le 19 MAI 2020 à 15 heures précises par la Commission Départementale de Passation des Marchés dans la salle des Conférences B de la Préfecture de Yaoundé.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Affaires Economiques et Financières sis à la Préfecture de Yaoundé porte 205.