Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-12-2017 à 12:50
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DES PETITES MOYENNES ENTREPRISES DE L'ECONOMIE SOCIALE ET DE L'ARTISANAT
COMMUNIQUE N°0042/C/MINPMEESA/PMEAA/RM DU 01 DECEMBRE 2017, PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°009/AONO/PMEAA/MINPMEESA/CMPM/2017 DU 27 SEPTEMBRE 2017 POUR LA SOUSCRIPTION ANNUELLE D’UNE POLICE D’ASSURANCE EN VUE DE LA COUVERTURE MALADIE DU PERSONNEL DU PROGRAMME D’APPUI AUX PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES AGRICOLES ET AGROALIMENTAIRES (PMEAA). Financement : Fonds C2D du Programme d’Appui aux PMEAA, Convention d’affectation N°CCM 1266 01 N, entre l’Agence Française de Développement et la République du Cameroun.
Source de financement

LE MINISTRE DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES, DE L’ECONOMIE SOCIALE ET DE L’ARTISANAT, COMMUNIQUE :

Est déclaré adjudicataire de la Lettre-commande relative à l’Appel d’Offres National Ouvert suscité, le Soumissionnaire ci-après désigné :

Soumissionnaire

Montant proposé
TTC (FCFA)

Durée de la couverture

AREA CAMEROUN
B.P. 15584 Douala

5 952 808

12 mois

Ce soumissionnaire est invité à se présenter dès publication du présent communiqué à la Cellule de Coordination du Programme d’Appui aux PME Agricoles et Agroalimentaires du Ministère des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat pour l’élaboration du projet de Lettre-commande.

Par ailleurs, les soumissionnaires non retenus sont priés de passer retirer leurs Offres au Secrétariat de la Commission Ministérielle de Passation des Marchés placée auprès du MINPMEESA sous quinzaine dès publication du présent Communiqué. Passé ce délai, ces offres seront détruites.

Le présent Communiqué tient lieu de main levée de caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus.

YAOUNDE Le 01-12-2017
Le MINISTRE
ETOUNDI NGOA Laurent Serge