Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé II, Autorité contractante lance, pour le compte de sa commune, un avis de consultation en procédure d’urgence pour la fourniture et l’installation d’un générateur électrique à la Mairie de Yaoundé II.
Vous trouverez ci-joint le bordereau descriptif et quantitatif de ces prestations que vous voudrez bien chiffrer et retourner, pour le lot unique, au plus tard le 19 Mai 2020 à 13 heures, heure locale, sous enveloppe scellée et anonyme adressée au Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé II.
Le coût estimatif des prestations, objet de la présente consultation est de 25 000 000 (Vingt-cinq millions) Francs CFA.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises installées sur le territoire national.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de Yaoundé II (Service des Marchés Publics) dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu à la Mairie de Yaoundé II (Service des Marchés Publics) dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Trente-cinq mille (35 000) francs CFA, payable à la Recette Municipale, basée à Mairie de Yaoundé II sise à Tsinga, au titre des frais d’acquisition du dossier de Demande de Cotation.
Les Offres devront parvenir sous pli fermé contre un récépissé dûment signé auprès du Service des Marchés Publics de la Mairie de Yaoundé II, au plus tard le 02 Juin 2020 à 13 heures et devront porter la mention :
The Offer presented in a single volume and in Seven (07) copies must be accompanied by the following documents:
Tenders must be sent in sealed envelope against a receipt duly signed to the Unit of Cooperation and Local Development of the District Commune of Yaoundé II, no later than 2nd June 2020 at 1 pm and must be marked :
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la fourniture des prestations est de Quarante-cinq (45) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement financier agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant est fixé à cinq cent mille (500 000) FCFAet valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.
Elles devront être obligatoirement datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des Offres et avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent Avis de consultation sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par un établissement financier agréé par le Ministère chargé des Finances.
Les chèques bancaires certifiés ne seront pas acceptés
L’ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 02 Juin 2020 à 14 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé II dans la salle des réunions de la Mairie de Yaoundé II à Tsinga.
The opening of folds will be made at time and will take place the 2nd June 2020 at 2 pm by the Commission Interne of Procurement with the Municipality of Yaoundé II in the meeting room. Only the tenderers can attend this opening session or be represented by a person of their choice duly appointed and having a perfect knowledge of the file. The Offers are opened and estimated at time.
La Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé II proposera l’attribution de la Lettre-commande au soumissionnaire dont elle aura déterminé que l’offres est conforme pour l’essentiel au dossier de consultation et qu’elle est évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur Offre pendant soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune d’Arrondissement de Yaoundé II (Service des Marchés Publics).