Dans le cadre de ses missions, le Bureau Central des Recensements et des Etudes de Population (BUCREP) envisage mettre à jour la base cartographique censitaire. A ce titre le Directeur Général du BUCREP, Maître d’Ouvrage, lance un avis de consultation pour la fourniture de 425 tablettes au BUCREP.
NA
Le coût prévisionnel toutes taxes comprises de l’opération à l’issue des études préalables est de quarante-sept millions cent soixante-quinze mille (47 175 000) francs CFA.
NA
La participation à la présente consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais.
Les prestations objets du présent Appel d’Offres sont financées par le budget du 4e RGPH, Exercices 2016 dont l’imputation est : 22233D. 4.1
NA
Le dossier de consultation peut être consulté ou retiré dès la publication du présent avis au service des marchés du BUCREP, 1erétage, Immeuble BUCREP situé derrière le Centre Régional des Impôts Omnisports face à la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre. Le retrait d’un dossier se fera aux heures ouvrables sur présentation d’une quittance de versement de la somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA payable au compte spécial CAS-ARMP N° 335988 ouvert à la BICEC. La quittance devra identifier le payeur comme représentant l’Entreprise désireuse de participer à la demande de cotation.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en cinq exemplaires, dont un « ORIGINAL » et quatre « COPIES », marquées comme tel, sera déposée au Service des Marchés du BUCREP, 1erétage, Immeuble BUCREP situé derrière le Centre Régional des Impôts Omnisports face à la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre au plus tard le 19/12/2016 à 11 heures précises, heure locale. Chaque offre déposée contre récépissé devra porter la mention suivante:
AVIS DE CONSULTATION N°001/AC/BUCREP/4e RGPH/CN/CIPM/2016 DU 28/11/2016 RELATIF À LA FOURNITURE DE 425 TABLETTES POUR LE RECENSEMENT PILOTE DU 4e RGPH
« a n’ouvrir qu’en seance de dépouillement »
Le délai est fixé à quinze (15) jours à partir de la date de notification de la lettre commande.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un Etablissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère des Finances (voir la pièce n°4) et dont le montant est fixé à neuf cent quarante mille (940 000) FCFA. La durée de validité est de 75 jours à compter de la date d’ouverture des offres. Le cautionnement provisoire sera libéré dès publication des résultats pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus, et dès réception de la fourniture pour le soumissionnaire adjudicataire.
Sous peine de rejet, les pièces administratives devront être produites en originales ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs et datant de moins de trois mois à l’ouverture des plis. La soumission dûment timbrée et signée selon le modèle contenu dans le Dossier de Consultation fera ressortir les coûts en FCFA, Hors Taxes et Toutes Taxes Comprises.
L’ouverture des offres s’effectuera en un seul temps et aura lieu le 19/12/2016 à 12 heures précises, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés du BUCREP dans la salle de réunion, sise à l’Immeuble siège situé derrière le Centre Régional des Impôts Omnisports face à la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à la séance d’ouverture des plis.
NA
La lettre commande sera attribuée au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins disante, remplissant les capacités techniques et administratives requises.
La durée de validité des offres est fixée à quarante-cinq (45) jours à compter de la date d’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables, au Service des Marchés, 1erétage, Immeuble BUCREP situés derrière le Centre Régional des Impôts Omnisports face à la Délégation Régionale des Marchés Publics du Centre, BP 12 932 Yaoundé, TEL 699 95 75 30/222 20 30 71, dès publication du présent avis.