Le Projet d’Aménagement et de Valorisation des Investissements de la Vallée du Logone (VIVA-Logone), sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des Travaux de construction et d'équipement de deux(02) dortoirs (10 et 15 chambres) et d'un réfectoire à Vounaloum (lot 01) et à Maga (lot 02) dans le Département du Mayo-Danay Ces travaux sont subdivisés en deux (2) lots comme suit :
Travaux de construction et d'équipement de deux(02) dortoirs (10 et 15 chambres) et d'un réfectoire à Vounaloum (lot 01) et à Maga (lot 02)
N/D
Ces travaux sont subdivisés en deux (2) lots comme suit :
La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement– de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement » édition de novembre 2020 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
Banque Mondiale - Crédit 70030-CM P166072
Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi au vendredi entre 9 heures et 15 heures (GMT+1).
Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous (au point 10), contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA au Compte N°335 988 60001-94 intitulé CAS-ARMP domicilié dans tous les agences BICEC. Ce reçu devra identifier le payeur comme représentant de l’Entreprise ou « Groupement » d’Entreprises désireuses de participer à l’Appel d’Offres.
Les offres, rédigées en français, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies y compris une clés USB contenant une version numérique (dont une modifiable et l’autre non modifiable), marqués comme tels, sous enveloppe fermée et cachetée, devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 17 avril 2024 à 13 heures (GMT+1). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera écartée.
Le délai d’exécution des travaux est de quatre (04) mois pour chacun des lots même en cas d’attribution de deux lots.
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre établie par une banque de premier ordre ou un établissement financier agréé par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure en fin du DAO,
Le montant de la garantie d’offre est de : |
|
Lot 01 : |
deux millions cent quarante mille (2 140 000 ) Francs CFA ou sa contre-valeur dans une monnaie internationale librement convertible |
Lot 02 : |
deux millions cent quarante mille(2 140 000 ) Francs CFA ou sa contre-valeur dans une monnaie internationale librement convertible |
N/D
Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés à l’adresse mentionnée ci-dessous le 17 avril 2024 à 14 heures (GMT+1).
N/D
Un Soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou pour les deux lots, comme précisé dans le Dossier d’Appel d’Offres. Un Soumissionnaire désirant offrir un rabais dans le cas où plusieurs marchés leur seraient attribués, seront autorisés à le faire, mais ils devront indiquer ces rabais dans le Formulaire d’Offre. Il convient de spécifier qu’un soumissionnaire peut être adjudicataire des deux lots sous réserve de satisfaire aux exigences de chacun des lots. En l’occurrence, il devra obligatoirement présenter de manière distincte deux équipes de personnel, deux lots de matériels et deux capacités financières donnant un montant cumulé équivalent à celui qui est exigé pour les deux lots.
N/D
N/D