N/A
Dans le but d’assurer une meilleure visibilité de l’Institution auprès de ses principales cibles, la Société Nationale d’Investissement du Cameroun lance un appel à manifestation d’intérêt afin d’effectuer la refonte totale de son site vitrine dont l’URL est « http://www.sni.cm ».
Les prestations attendues du prestataire comprennent :
La participation à cette consultation est ouverte à toute agence/entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation des sites web, basée sur le territoire camerounais et détenant l’expérience et les moyens techniques et financiers nécessaires à la réalisation de la présente demande de cotation.
N/A
Les dossiers de candidature, rédigés en langue française ou anglaise et tirés en cinq (05) exemplaires dont un original et quatre copies marquées comme tel devront être déposés au Secrétariat de la Direction des Etudes et du Conseil de la SNI, porte 402, 4ième étage de l’immeuble SNI à Yaoundé, Tél. : 222.22.44.22 ; fax. : 222.23.13.32, au plus tard le 17 avril 2017, à 10h heure locale, contenus dans une enveloppe portant uniquement la mention :
« AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N° 017/DG/SNI/DEC/DEC.A/DRH/AHT
POUR LA PRE-QUALIFICATION DES SOCIETES DE COMMUNICATION EN VUE DE LA REFONTE TOTALE DU SITE INTERNET DE LA SOCIETE NATIONALE D’INVESTISSEMENT (SNI)
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT"
Les candidats à cet appel à manifestation d’intérêt devront fournir les pièces ci-après présentées en 02 (deux) volumes :
IV.1- Volume 1 : Pièces administratives
Le volume 1 comprendra les documents administratifs suivants, originaux ou certifiés conformes, datant de moins de trois (03) mois et valables pour l’exercice en cours :
- la copie de la patente en cours de validité certifiée par le service émetteur et de la carte de contribuable ;
- le certificat d’imposition ;
- l’attestation de non faillite délivrée par le greffe du Tribunal de Première Instance du domicile du candidat;
- une attestation signée du Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale ou de son représentant habilité certifiant que le soumissionnaire a satisfait à ses obligations vis-à-vis de ladite caisse datant de moins de trois mois ;
- l’attestation de non exclusion des Marchés Publics délivrée par l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ;
- le plan de localisation des bureaux du siège et des sites annexes.
Il est précisé que l’absence ou la non validité de l’une des pièces ci-dessus pourra entraîner la non recevabilité de la candidature.
IV.2- Volume 2 : Dossier technique
Le dossier technique devra comprendre :
- une fiche de présentation de l’Agence (Date de création, domaine d’expertise, etc.) ;
- une présentation détaillée des ressources matérielles et principalement celles à affecter à cette mission ;
- les références récentes et pertinentes concernant l’exécution de travaux analogues, l’expérience dans des conditions semblables avec mention obligatoire des données suivantes : libellé des missions, pays, période d’exécution et de réalisation, personne à contacter, budget etc. ;
- des captures des travaux similaires réalisés.
- la liste, les compétences et les attributions du personnel à affecter à la mission accompagnées de leurs curricula vitae ;
- une note méthodologique présentant, à partir des connaissances, expertises et expériences des membres de l’équipe proposée, un plan de travail précisant leur compréhension et vision de la mission à effectuer et l’organisation de celle-ci, les objectifs fixés et un projet de chronogramme d’exécution (le chronogramme définitif devant être arrêté en accord avec la SNI).
- toutes observations ou suggestions éventuelles sur les services et installations devant être fournis par le Maître d’Ouvrage ;
N.B : Tous les CV devront être accompagnés d’une copie certifiée conforme des diplômes de qualification annoncés.
Le dossier sera évalué suivant les critères ci-après :
a) Critères éliminatoires
- Dossier administratif incomplet ou non-conformité des pièces administratives aux prescriptions de l’avis d’appel à manifestation d’intérêt
- Pièces falsifiées ou fausse déclaration
- Note technique inférieure à 70/100
- Absence de preuves (copies de contrats signés et certificats de services faits ou tout document en tenant lieu) des références en travaux analogues ;
b) Critères essentiels
Les critères essentiels d’évaluation des offres seront les suivants :
Seuls les candidats qui auront totalisé à l’issue de l’évaluation une note technique au moins égale à soixante dix (70) points sur cent (100) seront retenus dans la liste restreinte des sociétés à consulter dans le cadre d’un appel d’offres restreint.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat de la Direction des Etudes et du Conseil de la SNI, porte 402, 4ième étage de l’immeuble SNI à Yaoundé, Tél. : 222.22.44.22 ; fax. : 222.23.13.32.
N/A