Le Maire de la Commune de KOBDOMBO (Autorité contractante), lance en PROCEDURE D'URGENCE un Appel d’Offres National Ouvert pour travaux d’entretien de la route Ebobok-Messombo-Ebek (20 km), Département du Nyong et Mfoumou, Région du Centre comme indiqué ci-dessus.
La consistance des travaux porte entre autres sur les postes suivants:
Le coût prévisionel est de 95 000 000 FCFA
Le présent Appel d’Offres National est ouvert à toutes les entreprises de droit camerounais justifiant des Capacités techniques, financières et juridiques, leur permettant de réaliser les travaux objet du présent Appel d’Offres.
Le présent Appel d’Offres National est ouvert à toutes les entreprises de droit camerounais justifiant des Capacités techniques, financières et juridiques, leur permettant de réaliser les travaux objet du présent Appel d’Offres.
Le financement des prestations objet du présent Appel d’Offres est assuré par le Budget d’Investissement Public du Ministère des Travaux Publics, Guichet Entretien Fonds Routier, Exercice 2024 pour un montant TTC de 95 000 000 F CFA.
Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) peut être consulté au Secrétariat Général de la Mairie de KOBDOMBO, dès publication du présent Avis d’Appel d’Offres.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu dès publication du présent avis au Secrétariat
Général de la Mairie de KOBDOMBO, contre présentation d’une quittance déversement de 100 000 Francs CFA, délivrée par la Perception Compétente, représentant les frais d’achat du dossier non remboursables.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06)
Copies marquées comme els devront parvenir à la salle des Actes de la Commune de KOBDOMBO au plus tard le 19 avril 2024 à 11H00mn (heure locale), et devront porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N°09/AONO/C-KOBDO/CIPM/2024 DU 29/03/2024 POUR LES TRAVAUX D’ENTRETIEN DE LA ROUTE EBOBOK-MESSOMBO-EBECK (20 KM), DANS LA COMMUNE DE KOBDOMBO, DEPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU REGION DU CENTRE.
(A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement)
Le délai d’exécution prévu pour la réalisation des travaux est de six (06) mois à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances ou un établissement d’assurance agréé à cet effet pour un montant de 1 900 000 F CFA.
Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en Originaux ou en copies légalisées par les autorités compétentes et datant de moins de trois (3) mois.
Les offres parvenues après les dates et heures limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier d’Appels d’Offres sera Déclarée irrecevable.
1) L’ouverture des plus aura lieu le 08 Mai 2024 à 11 heures précises heure locale
Absence de la caution de soumission;
2. Pièce administrative falsifiée ou scannée;
3. Absence ou non-conformité de l’une des pièces administratives après le délai de 48heures règlementaires ;
b) Offre technique
4. Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
5. N’avoir pas réuni au moins 70% des critères de qualification;
6. Absence d’au moins une référence dans le domaine de route depuis les 03 dernières années (2023, 2002,2021);
7. Absence d’une attestation de solvabilité d’au moins 25 millions délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances ;
8. Avoir un chantier abandonné ou en retard d’exécution dans le territoire National.
C) Offre financière
9. Omission d’une tâche quantifiée dans le bordereau des prix unitaires ou dans le devis estimatif;
10. Absence d’une pièce financière ;
11. Sous détail des prix unitaires incomplet à plus de 10% du nombre total des sous détail des prix unitaires
12. Sous détail des prix unitaires non conforme au modèle.
Le marché à élaborer sera attribuée au soumissionnaire dont l’offre:
- administrative sera jugée conforme ;
- technique sera jugée conforme et aura reçu un pourcentage de «oui» supérieur ou égal à 70 %;
- financière après les corrections conformément aux dispositions du RPAO dessous détails des prix unitaires, du bordereau des prix unitaires et devis estimatif, sera jugée conforme aux dispositions du CCTP et classée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période de Quatre-vingt-dix (90) Jours à compter delà date fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Mairie de KOBDOMBO dans le Département du Nyong et Mfoumou.