Le Maire de la Commune de Ma’an, Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune de Ma’an, une demande de cotation en procédure d’urgence pour l’équipement du poste agricole de Ma’an et Mvi’ili Mengale.
Les prestations à exécuter sont définies dans le descriptif de la fourniture ci-joint au dossier de consultation pour un montant TTC de neuf millions (9 000 000) FCFA.
pour un montant TTC de neuf millions (9 000 000) FCFA.
La participation à cette consultation est ouverte à égalité de conditions à toutes les Entreprises des fournitures de droit camerounais.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès du Service Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (Téléphone : 694 58 20 37), sise à l’Hôtel de Ville de la Commune de Ma’an,
Le dossier de consultation peut être retiré auprès du Service Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (Téléphone : 694 58 20 37), sise à l’Hôtel de Ville de la Commune de Ma’an, contre présentation d’une quittance d’un montant de quinze mille (15 000) FCFA payable à la recette Municipale de la commune de Ma’an.
Les offres seront remises et déposées au Service Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics de la commune de Ma’an au plus tard le 30/04/2024 à 13 heures sous enveloppe cachetée avec la mention :
DEMANDE DE COTATION EN PROCEDURE D’URGENCE N° 001/DC/PU/C-MA’AN/CIPM/2024 DU 08/04/2024 POUR L'EQUIPEMENT DU POSTE AGRICOLE DE MA’AN ET MVI’ILI MENGALE, DANS LACOMMUNE DE MA’AN, DEPARTEMENTDE LAVALLEE DU NTEM, REGIONDU SUD
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai de fourniture doit être proposé par le fournisseur et constitue un critère de notation. Il ne doit pas dépasser 60 jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de procéder à la livraison.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant est de cent quatre-vingt mille (180 000) Francs CFA, et valable pendant cent vingt (120) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d’au plus trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif
L’ouverture des offres se fera le 30/04/2024 à 14 heures dans la salle des réunions de l’Hôtel de Ville de la Commune de Ma’an par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Ma’an. Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à l’ouverture des plis. Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Critères éliminatoires
- Dossier administratif incomplet ou non conforme aux prescriptions de l’avis de consultation ;
- Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
- Offre financière incomplète
- Omission dans le bordereau des prix unitaire d’un prix quantifié
- Absence de caution de soumission à l’ouverture des offres
- N’avoir aucun projet en cours d’exécution ou non achevé dans la Commune de Ma’an
Critères essentiels :
- Présentation générale de l’offre ;
- Capacité financière ;
- Délai de livraison
Seules les soumissionnaires qui auront obtenus au moins 70% de oui à l’évaluation de l’offre seront admises à l’analyse financière.
N/A
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Service Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics de la Commune de Ma’an, tél. 694 58 20 37.