Dans le cadre de Pexcculion du Budget d'Investissement Public du MINDEVEL 'exercice 2020, Monsieur le maire de la commune de Mogodé Autorité Contractante et maitre d'ouvrage lance, un avis de consultation pour réquipemenl en soixante (60) tables bancs, deux (02) bureaux et deux (02) cliaises de maure dans les écoles publique suivantes: EP miïze, EP Haou et EP Melehieh, Département du Mayo-Tsanaga, Région de l'Extrême-Nord.
N/D
Le coût prévi^iiofifie! de la prestation e.w de six millions cent cmquante-mille (6 150.000) Francs CFA
N/D
La participation à la présente demande de cotation est ouverte aii.x entreprises de droit camerounais ayant de la compétence en la matière.
La prestation objet de la présente demande de cotation est financée par le Budget d investissement Public du MTNDEVEL, exercice 2020, imputation 5427 351 01 641354 2270 821
N/D
Le Dossier peut être obtenu auprès du Scmce Technique de la commune de Mogodé, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable au titre des frais d'achat du dossier de quinze raille (15 000) francs CFA, payable auprès de la Recette Municipale de Mogodé.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies lisibles marquées comme tels, devra être déposée contre ''éçépipé sous phs fermé, auprès du Service Technique de la commune de Mogodé au plus tard le 23/06/2020 à 10 heures, heure locale et devra porter la mention: .
DEMANDE DE COTATION N° 002/DC/C.MOG/CIPM/2020 DU 02/06/2020 PROCEDURE D'URGENCE POUR L'E0U1PEN4ENT EN SOIXANTE (60) TABLES BANCS, DEUX (02) BUREAUX ET DEUX (02) CHAISES DE MAITRE DANS LES ECOLES PUBLIQUES SUIVANTES: EP MAZE, EP HAOU ET EP MELEHLEH DANS L'ARRONDISSEMENT DE MOGODE, DEPARTEMENT DU MAVO-TSANAGA, REGION DE L'EXTRÊME-NORD
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prê\ii pour les prestations objet de la présente demande de cotation est de (02) mois. La prestation se fera sur le site de chaque école.
Chaque soumissionnaire devra joindre àses pièces administratives, une caution de soumission d'un montantcent soixante-dix mille (123 000) francs CFA. Celte caution sera établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agreée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce de la présente Demande de cotation
Elle entrera en vigueur dès la date limite de soumission et restera valable jusqu'au trentième (30 jour inclus après ledélai de validité des olfres.
N/D
L'ouverture des plis se fera en un seul temps, et aura lieu le 23 lUlN 2020 précises dans la salle des délibérations de la commune de Mogodé, en présence des soumissionnaires. Seuls les soumissionnaires peuvent assister àcette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leurchoix. Les offres devront être chiffrées hors taxes sur lu valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes compnses(TTC).
L'évaluation des offres se fera en deux (02) étapes ;
1^" étape : Vérification de la confonnité du dossier administratif de chaque soumissionnaire ;
étapç. Vérification des offres financières des prestataires dont les ofires ont été reconnues
adminisi rat ivemeni conformes.
Les critères d'évaluation des offres sont les suivantes :
ll.I- Critères éliminatoires
11.1.1- Pièces administratives
aj iiiLOinpIci.
b) Pièce falsifiée;
c) absence de ta caution de soumission,
d) Documents falsifiés; j j j .
e) absence des références de l'entreprise clans le domaine des fournitures au cours des deux dernicres
années Goindre les copies des lettres commandes :premiers et derniers pages et le PV de réception).
11.1.3- Offre financière
a) Offre financière incomplète,
b) Pièces non confonncs ;
c) Omission dans l'offre financière d'un prix unitaire quantifié ; ^ .. . r
d) Les chiffres d'affaires dans le domaine similaire doit être au moins égale à dix militons (10 000 000) FransCFA.
N/D
Les soumissîunnoires restent tenus |ïar leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise de l'offre.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus tous les jours, aux heures ouvrables, auprès du sceretiirial parliculter de monsieur le Maire de la commune de mogode