Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 11-01-2018 à 15:03
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DU DEVELOPPEMENT RURAL
COMMUNIQUE N°00118/MINADER/CAB/PALAF2C DU 29 DECEMBRE 2017 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°007/AONO/MINADER-PALAF2C/CIPM-FODECC/2017 DU 10 OCTOBRE 2017, RELATIF A LA FOURNITURE DES KITS DE MAINTENANCE MECANIQUE DES VERGERS DE CAFEIER ROBUSTA DANS LES REGIONS DU LITTORAL ET DE L’EST AU PROJET D’APPUI A  LA LUTTE ANTIFONGIQUE DANS LES FILIERES CACAO ET CAFE (PALAF2C), EN UN LOT UNIQUE. EN PROCEDURE D’URGENCE.
Source de financement

LE  MINISTRE DE L’AGRICULTURE ET DU DEVELOPPEMENT RURAL,
Communique :

Le soumissionnaire ci-dessous désigné est attributaire du Marché dans le cadre de l’Appel d'Offres National Ouvert en procédure d’urgence N°007/AONO/MINADER-PALAF2C/CIPM-FODECC/2017 du 10 Octobre 2017, relatif à la fourniture des kits de maintenance mécanique des vergers de caféier robusta dans les régions du Littoral et de l’Est au Projet d’Appui à la Lutte Antifongique dans les Filières Cacao et Café (PALAF2C), en un lot unique, pour les quantité, montant et délai ci-après :

Entreprise

Quantité et description des fournitures

Montant TTC

(F CFA)

Délai  (jours)

ETS LA COURONNE

1046 kits de maintenance

64 862 460 (soixante quatre millions huit cent soixante deux mille quatre cent soixante)

60

Ledit soumissionnaire  est invité à se présenter au siège du Projet d’Appui à la Lutte Antifongique dans les Filières Cacao et Café (PALAF2C), sis à Nlongkak face OAPI, dans un délai  de (07) jours à compter de la date de publication du présent communiqué, en vue de la souscription du projet de Marché. Passé ce délai, l’Autorité Contractante se réserve le droit d’annuler l’attribution. 

Le soumissionnaire ci-dessous désigné n’a pas été retenu pour le motif suivant :

Entreprise

Motif

S2C SARL

Offre plus disante

 

 Il est par conséquent prié de passer retirer son offre sous quinzaine à la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) placée auprès du FODECC. Faute de quoi, elle sera purement et simplement détruite. /-  

YAOUNDE Le 29-12-2017
Le MINISTRE
EYEBE AYISSI Henri