Le Maire de la Commune de Biwong Bane, Autorité Contractante lance, un Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence pour les travaux de construction d’un bloc maternel à l’école maternelle de Metet dans la commune de Biwong bane, Département de la Mvila Région du Sud.
Les travaux à exécuter sont définies dans le descriptif des travaux joint au présent dossier et comprennent notamment :
Travaux préliminaires- Etudes
Terrassement
Fondations
Maçonnerie- Elévation
Charpente – couverture
Menuiserie métallique
Menuiserie bois
Plomberie sanitaire
Electricité
Peinture – Revêtement
VRD
Le coût prévisionnel du projet à l’issue des études préalables est de 25 000 000 (Vingt-cinq millions) francs CFA et constitue la première enveloppe plafond du Maître d’Ouvrage.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises de droit Camerounais ou à tout autre groupement impliquant des opérateurs économiques camerounais.
Le dossier d’appel d’offres peut être consulté dès publication du présent avis d’appel d’offres, au secrétariat général de la commune de biwong-bané ou sur le site de l’ARMP .
Le dossier de consultation peut être retiré dès publication du présent Avis d’Appel d’Offres au secrétariat du Service de Passation des Marchés de la commune de Biwong-Bane sur présentation d’une quittance de paiement à la Recette Municipale de la Mairie, d’une somme non remboursable de 60 000 (soixante mille) Francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies respectivement marqués comme telles devra être déposée contre récépissé au secrétariat du Service de Passation des Marchés Publics de la Mairie de Biwong baneau plus tard le 17/04/2024 à 14 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N° 001/AONO/PU/C.BBANE/SG/CIPM/2024DU 17/04/2024 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC MATERNEL A L’ECOLEMATERNELLE DE METET DANS LA COMMUNE DE BIWONG BANE DEPARTEMENT DE LA VILA REGIN DU SUD.
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Toute offre non produite en sept (07) exemplaires et non – conforme aux prescriptions du dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement bancaire provisoire de 500 000(Cinq Centmille) FCFA établi par un organisme bancaire agrée par le MINFI dans les conditions de la COBAC.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard 30 jours après l’expiration de la validité des offres.
L’ouverture des offres aura lieu le 15/05/2024 à 15 heures précises, heure locale, dans la salle de conférence de la Mairie de Biwong-Bané par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une connaissance parfaite du dossier.
Ne pas être suspendu de la commande publique selon la liste annuelle de l’ARMP
7
a) Non-conformité de la soumission selon le modèle figurant dans le DAO
b) Absence ou non –conformité d’une pièce administrative 48 heures après l'ouverture des offres ;
c) Enveloppe extérieure portant l’identification du soumissionnaire ;
d) Fausse déclaration ou des pièces falsifiées.
e) Absence de la caution de soumission ;
f) la non satisfaction d'au moins 70% de "oui"
g) Absence d’un prix unitaire quantifié ;
h) Ne pas être suspendu de la commande publique selon la liste annuelle de l’ARMP
CRITERES ESSENTIELS
Situation financière ;
Expérience de l’entreprise ;
Personnels d'encadrement de l'entreprise ;
Matériels de chantier ;
Méthodologie d'exécution des travaux ;
Références de l’entreprise ;
Présentation générale de l'offre
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du secrétariat du Service de Passation des Marchés Publics sis à la commune de Biwong bane (Tél : 652343184/671543406).