: Les prestations objet du présent Appel d’Offres portent sur les Travaux de réhabilitation d’un bâtiment au CMPJ de Référence de Yaoundé en vue de l’aménagement du Centre d’Ecoute de l’ONJ dans la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 2.
N/A
Les travaux objet du présent Appel d’Offres sont financés par les Budget d’Investissement Public, exercice 2017. Imputation : 51 26 347 06 641188 2811 541 etpour un coût prévisionnel de Quarante millions (40 000 000) francs CFA toutes taxes comprises
N/A
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises installées sur le territoire national.
: Les travaux objet du présent Appel d’Offres sont financés par les Budget d’Investissement Public, exercice 2017. Imputation : 51 26 347 06 641188 2811 541 etpour un coût prévisionnel de Quarante millions (40 000 000) francs CFA toutes taxes comprises
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de Tsinga, Cellule de la Coopération et du Partenariat Local, dès publication du présent Avis d’Appel d’Off
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être obtenu dès publication du présent avis sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA délivrée par la Recette Municipale de la Commune de Yaoundé 2.
Cette quittance devra identifier le payeur comme le prestataire désireux de participer à l’Appel d’Offres.
PRESENTATION DES OFFRES : Les offres seront présentées en une seule enveloppe extérieure. Cependant, le dossier administratif, l’offre technique et l’offre financière seront séparés par des papiers de couleur identique. Les offres ainsi présentées seront placées sous simple enveloppe, fermée, et scellée portant uniquement la mention de l’Appel d’Offres en cause.
Les différentes pièces de chaque offre seront numérotées dans l’ordre du DAO et séparées par des intercalaires de même couleur autre que du blanc.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en cinq (05) exemplaires dont un original et quatre (04) copies respectivement marqués comme tels devra être déposée à la Mairie de Tsinga, Cellule de la Coopération et du Partenariat Local, au plus tard le 26 Avril 2017 à 12 heures, heure locale et devra porter la mention :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°002/AONO/CAY2/CIPM/ 2017 du 22 Mars 2017, EN PROCEDURE D’URGENCE
POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION D’UN BATIMENT AU CMPJ DE REFERENCE DE YAOUNDE EN VUE DE L’AMENAGEMENT DU CENTRE D’ECOUTE DE L’ONJ DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE YAOUNDE 2
Le délai de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage est de Cinq (05) mois.
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement provisoire (garantie bancaire de soumission) d’un montant de Huit cent mille (800 000) francs CFA établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d’Appel d’Offres, par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère en charge des finances (liste des banques en annexe).
L’absence du Cautionnement provisoire ou sa non-conformité au modèle joint dans le Dossier d’Appel d’Offres entraine le rejet systématique de l’offre à l’ouverture.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard trente (30) jours après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définiftif.
Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt des offres ou celles ne respectant pas le mode de séparation de l’offre financière, de l’offre administrative et technique ne seront pas reçues.
: L’ouverture des offres se fera en un temps et aura lieu le 26 Avril 2017 dès 13 heures dans la salle de réunions de la Mairie de Tsinga.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une seule personne de leur choix dument mandatée ayant une parfaite connaissance du dossier.
14.1. Critères éliminatoires :
14.. Critères essentiels :
La notation des critères essentiels ci-après, dont le détail est contenu dans la grille d’évaluation, se fera suivant le mode binaire en attribuant à chaque critère la valeur positive (oui) ou la valeur négative (non) :
L’évaluation de l’offre technique portera sur les critères essentiels résumés ci-après :
Le Maître d’Ouvrage attribuera le Marché au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante et reconnue conforme pour l’essentiel au Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.
DELAI DE REPONSE DES SOUMISSIONNAIRES : Il est accordé aux soumissionnaires désireux de participer à cet Appel d’Offres un délai de trente (30) jours à compter de la date de publication de cet Avis.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de Tsinga, Cellule d’Appui au Développement Local et à la Coopération Décentralisée, ou à l’adresse suivante : Tél. :699 94 46 34 ;
E-mail : mairieyaounde2@hotmail.fr