Le MAIRE DE LA COMMUNE D’OKOLA, Autorité Contractante lance pour le compte du Gouvernement du Cameroun, un Avis de Consultation de la Demande de Cotation pour l’acquisition des fournitures pédagogiques et scolaires pour le compte des Ecoles Primaires publiques de la Commune d’Okola.
Les fournitures pédagogiques et scolaires objet de la présente Demande de Cotation constituées en un lot concernent pour l’essentiel, les éléments ci-après :
La participation à cette cotation est ouverte aux entreprises de droit Camerounais installées au Cameroun et justifiant d’une expérience avérée dans les fournitures pédagogiques et scolaires
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation sont financées par le Budget d’Investissement Public (BIP) Exercice 2020.
Nature de la prestation |
Lieu |
Montant TTC |
Fournitures pédagogiques et scolaires |
Commune OKOLA |
14 545 000 |
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service de la Mairie d’Okola, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de vingt-cinq -mille (25 000) FCFA, payable à la Recette Municipale d’Okola, représentant les frais d’acquisition du Dossier. La quittance devra préciser le numéro de l’Avis de Consultation de la Demande de Cotation. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : Boite Postale, Téléphone, Fax, E-mail.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copiesmarquées comme telles, devra être déposée au Bureau de l’Assiette Fiscale situé à l’Hôtel de Ville d’Okola, contre récépissé, au plus tard le 17 juillet 2020 à 12 Heures, heure locale revêtue de la mention suivante :
Le délai de livraison du matériel est fixé à quinze (15) jours maximum à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrage des prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant s’élève à Deux cent quatre-vingt-dix mille neuf cents (290 900) FCFA, valable pendant trente (30) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d’au plus trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, la caution provisoire sera libérée après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet, les pièces administratives exigées doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs, selon le cas, suivant les indications du RPAO. Elles devront être datées d’au plus trois (03) mois à l’ouverture des plis ou établies postérieurement à la date de publication de l’Avis de cotation.
La soumission dûment timbrée et signée, selon le modèle contenu dans la Demande de Cotation, fera ressortir les coûts en francs CFA hors taxes et toutes taxes comprises.
L’ouverture des offres se fera en une phase le 17 juillet 2020 à 13 heures, par la Commission Interne de Passation des Marchés dans la salle de réunions de la Maison de la Culture d’Okola, en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés, ayant une parfaite connaissance de leurs offres.
L’autorité contractante attribuera le marché au soumissionnaire présentant l’offre la moins disante et remplissant les capacités techniques et administratives requises.
Pour cette Demande de Cotation, le délai de réponse est fixé à vingt (20) jours ouvrables aux entreprises désireuses d’y participer à compter de la date de publication de l’Avis de cotation.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus, aux heures ouvrables auprès des Services compétents du Maitre d’Ouvrage.
Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par téléphone à la Commission Nationale Anti-Corruption (CONAC) au numéro suivant : 1517.