Dans le cadre de l’exécution des activités de lutte contre le VIH/SIDA sur la Subvention CDC/PEPFAR, année 3, le Ministre de la Santé Publique, Maître d’Ouvrage, lance un Avis de Consultation pour l’acquisition du matériel informatique destiné au renforcement et /ou remplacement des ordinateurs DHIS défectueux dans les Districts de Santé.
Les prestations de la présente Demande de Cotation comprennent la fourniture du matériel informatique et bureautique ci-après :
N° |
Designation |
Quantité |
1 |
Kit ordinateur desktop complet + parasurtenseur + Office + antivirus |
10 |
2 |
Rallonges APC |
10 |
NB : Joindre le prospectus /photos de chaque équipement proposé dans l’offre.
Le coût prévisionnel de cette opération est de huit millions cinq cent mille (8 500 000) FCFA hors taxes, soit dix millions cent trente-six mille deux cent cinquante (10 136 250) FCFA Toutes Taxes Comprises
La participation à cette consultation est ouverte à égalité de conditions aux entreprises installées au Cameroun, disposant d’un contrat de représentation avec une firme internationale spécialisée dans la conception, l’assemblage ou la distribution du matériel informatique, des applications et des licences.
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation sont financées par la Subvention CDC/PEPFAR Année 3 Coag N° 1NU2GH002096-01-0 pour la partie hors taxe et le budget de l’Etat pour les taxes.
Le coût prévisionnel de cette opération est de huit millions cinq cent mille (8 500 000) FCFA hors taxes, soit dix millions cent trente-six mille deux cent cinquante (10 136 250) FCFA Toutes Taxes Comprises.
Le Dossier de Consultation peut être retiré au Service des Marchés du MINSANTE, sis à l’immeuble de la Santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé Tél./Fax : 222 22 10 21 , dès publication du présent avis, sur présentation de l’original de la quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra être déposée au Service des Marchés du MINSANTE, sis à l’immeuble de la Santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé au plus tard le 16 juillet 2020 à 10 heures sous enveloppe cachetée adressée au Maître d’Ouvrage avec la mention :
Demande de Cotation N° 000718/DC/MINSANTE/CSPM-CNLS/2020 relative à l’acquisition du matériel informatique
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum de livraison est fixé à trente (30) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrer l’exécution de la Lettre-commande.Le matériel informatique sera livré au Groupe Technique Central du Comité National de Lutte contre le Sida sis à Yaoundé.
L’ouverture des offres se fera en un temps et aura lieu le 16 juillet 2020 à 11 heures par la Commission Spéciale de Passation des Marchés auprès du CNLS dans la salle de réunions du Groupe Technique Central du Comité National de Lutte contre le Sida (GTC/CNLS) sise à côté de l’Ecole Publique du Camp Bové à Yaoundé.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres devront être chiffrées Hors Taxes sur la Valeur Ajoutée (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission daté, signé et timbré.
Le Maître d’Ouvrage attribuera la Lettre-commande au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante et reconnue conforme pour l’essentiel au dossier de consultation et qui dispose des capacités financières et techniques requises pour livrer le matériel informatique de manière satisfaisante.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus à la Section Passation des Marchés du Comité National de Lutte contre le Sida sis à côté de l’Ecole Publique du Camp Bové à Yaoundé.